Seb nukem Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Et la grêle qui tombe dehors vient de fendre une vitre dans ma piaule... C'est possible ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Faut croire... Ici aussi il fait un temps de merde (qui a dit Bretagne ). Il a plu toute l'aprem alors que hier il faisait un superbe soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 De toute façon, les bretons, c'est comme les Lillois. Niveau température et climat, un rien vous suffis tant il flotte tout le temps chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Et la grêle qui tombe dehors vient de fendre une vitre dans ma piaule...C'est possible ça ? Un orage de grêle, ça arrive. De toute façon, les bretons, c'est comme les Lillois. Niveau température et climat, un rien vous suffis tant il flotte tout le temps chez vous. Ca fait une semaine que j'ai 30° chez moi (enfin, ce soir c'est un peu orageux, donc ça ne devrai plus trop durer (j'en peux plus moi)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 De toute façon, les bretons, c'est comme les Lillois. Niveau température et climat, un rien vous suffis tant il flotte tout le temps chez vous. Fait gaffe, je mord ! La Bretagne n'est pas plus pluvieuse qu'ailleurs, c'est pas pire que la Normandie ou le Nord... Puis bon hein, on a eu presque une semaine de beau temps . Il a juste flotté un peu dans les terres hier (m'en fou j'étais en bord de mer \o/) et un peu partout aujourd'hui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi j'm'en fiche, ici c'est l'hiver... mais aujourd'hui il a fait du soleil (et je BOSSAIS enfermé dans un building, scrogneugneu !!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Ah oui j'ai vu a la TV que ça avais neigé en Australie dernièrement N'empêche a défaut d'être le plus chaud, cet été est bien plus humide. La cagna aprés un orage ça ne pardonne pas ps : ça me rappel un sketch de coluche sur ces vacances ... Modifié le 29 juillet 2008 par Human Ktulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ca-y-est, il est enfin là cet orage! J'ai bien trop chaud moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés