dadiyod971 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 exuser moi je voudait savoir ou on peut telecharger sur le web ou autre gta svp mais fo kil y assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Et ça existe, ça, GTA sur console NEC ? Modifié le 22 juillet 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Et ça existe, ça, GTA sur console NEC ? Grosse Truffe Avariée. Un jeu dans lequel faut appuyer sur le champignon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) on croit rêver !!! le mec ne sait même pas ce qu'est une Coregraph Modifié le 22 juillet 2008 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2008 Par ici pour le DL direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2008 Il me semble que Rockstar a mis gratuitement en ligne le premier de la série? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2008 Tout à fait. Voir sur Rockstar Classics. Sinon, je ne vois pas la pertinence de ce sujet. Qu'est-ce qu'il fait dans la section NEC ? Y'a quelqu'un qui peut me l'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2008 Sinon, je ne vois pas la pertinence de ce sujet. Qu'est-ce qu'il fait dans la section NEC ? Y'a quelqu'un qui peut me l'expliquer ? Bonne question. Soit il a posté n'importe-où; soit il voulait les jeux en version PC, aura cherché (en vain) la section adéquate (comme Sheila) et se sera fourvoyé en lisant "PC Engine" dans le descriptif la section NEC. Lui seul peut y répondre . J'ai une autre question : C'est quoi "telcargent" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2008 on croit rêver !!!le mec ne sait même pas ce qu'est une Coregraph Pourtant il y a pire que Rick Astley en matière de danse / musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés