Seb nukem Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Perso, j'adore le genre, allez jeter un oeil, ça vaut le coup : http://www.somethingawful.com/d/photoshop-...vies.php?page=7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Les films non que peu vieillis, mais alors les affiches ... c'est une autre histoire XD C'est marrant ça Modifié le 11 juillet 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'adore celle de Beetlejuice ! On croirant vraiment qu'il s'agit d'un vieux film des années 60 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est super bien foutu, du coup ça m'a donné envie d'en revoir certains!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MechDragoon Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est super bien foutu, du coup ça m'a donné envie d'en revoir certains!! Eheh ouai, celle de Robocop m'a arraché un sourire Raaaalalah ce bon vieux flic en acier chromé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés