Aller au contenu

Steem et configuration clavier


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installé Steem sur mon PC et je voudrais jouer à Xenon et Kids Glove , mais le hic c'est que j'ai besoin de pouvoir me diriger, et je n'arrive pas à configurer le clavier pour haut-bas-gauche-droite, seul la touche de tir fonctionne.

Voici un print screen de Steem.joystick.jpg

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire où je me plante? J'ai l'habite de le faire avec des émulateurs Nes mais là je suis un peu perdu.

De plus, est-ce que Steem peut fonctionner avec un joystick standard pour PC?

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à première vue... Tu dis que tu veux configurer ton clavier, mais là je vois le menu déroulant sur "joystick setup", alors même sans connaitre du tout Steem, il me semble qu'il y a comme qui dirait un soucis... ^^

(et je suppose que ça veut dire que la réponse à la deuxième question est "oui, il accepte les joysticks PC")

~edit : bon, après avoir downloadé Steem, il semblerait que le menu déroulant de "current configuration" n'ait que des "joystick setup" #1, 2 et 3, donc c'était pas ça ; par contre je peux configurer normalement les directions, en y affectant les flèches ou n'importe quelle autre touche, donc je sais pas d'où ça peut venir... :delire:

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait, si j'ai bien compris, tu veux faire en sorte que ton clavier se comporte comme un joystick.

Il faut que le PC puisse faire la difference entre 'W', l'utilisateur appuie sue 'W' et 'W' le joueur va vers le haut.

Pour que le joystick soit activer, tu dois appuyer sur la touche "arret defil" de ton clavier.

Sinon, un joystick PC, il me semble que cela marche sans trop de pb.

Je suis en déplacement cette semaine, mais si personne a donné de meilleur réponse d'ici lundi prochain avec Steem sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.