Aller au contenu

Navi Hi-Saturn


Spacewolf1

Messages recommandés

Il y a en ce moment une Navi Hi-Saturn sur ebay. Pour ceux qui ignorent ce que c'est, je les renvoi au dossier Saturn, mais pour faire vite et simple il s'agit d'un modèle spécial de la Saturn avec GPS et écran LCD en option.

Nous avons donc une de ces machines en vente actuellement sur ebay... Malheureusement vous n'aurez que la console. Aucune boite, pas d'écran LCD, pas de manette et... pas de cable !!! C'est là le gros problème : le cable d'alimentation de la Navi est un cable propre à cette version. Autrement, si vous n'avez pas déjà le cable d'alimentation, vous n'aurez qu'une jolie carcasse qui ne servira que dans une vitrine (on notera également que le vendeur ne l'a pas testé et n'assure pas qu'elle est opérationnelle).

Navi Saturn sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien compris cette histoire de cable alim...

Un bricolage a base de dominos devrait suffire.

Quand bien meme, l'ouvrir et decouper le port electrique pour y mettre un port PC classique ne doit pas etre compliqué, suffit de reperer le + et le -.

et d'avoir un transfo 110 V, ce qui va de soi pour le connaisseur qui achete ce genre de matos.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Et hop, une nouvelle Navi Saturn est disponible sur ebay.

Cette fois-ci c'est du lourd puisque la machine est tout simplement complète (écran compris) et en boite. Une superbe pièce... mais tout simplement inabordable pour le commun des mortels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tout les membres d'Emu Nova cotisait pour avoir cette Navi Saturn, je pense que nous pourrions facilement l'avoir. Ensuite soit cette console devient la mascotte du site, soit on organise un gigantesque combat en arène entre les membres qui ont cotisé et le dernier debout remporte la Navi! :)

...Non? Bon d'accord, je sors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter l'idée de cless : chaque membre ayant cotisé a droit à une arme, dépendant de la quantité d'argent qu'il a mise dans la caisse.

1€ = cure-dent (déjà mieux que rien, non ? :))

5€ = batte de base ball

...

(je sais pas jusqu'où aller...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€= Une tronconneuse(ou un katana selon les goûts)

15€= Un magnum (le flingue, pas la glace)

20€= Une kalachnikov

100€= Un couvercle de marmite (Crevette n'a jamais dit que plus on payait, meilleur était l'arme.) :)

Et je vais m'en arrêter là avant que ce délire ne s'apparente trop à du flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.