Crevette Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Les Castlevania c'est plus ce que c'était... Oh allez il peut être bon... enfin, pas si mauvais que ça... Mais où va le monde (du jeu vidéo), je vous le demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Mouais, ce nouvel opus donne plus l'impression d'une volonté de se faire du fric avec une licence juteuse de la part des dévellopeurs. Mais en même temps, il peut réserver une bonne surprise, donc pour ma part j'attends de voir ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 MOUAH AH AH ! Igarachi vous détruira tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Je suis pas un grand fan de Castelvania (jamais joué plus d'une heure) mais, un jeu de combat 3D... Enfin voila quoi, la licence n'est pas tellement adaptée à ça... C'est naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 J'adore ce jeu mais je le trouve décevant à chaque nouvelle opus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ben franchement, j'ai beaucoup aimé les épisodes GBA et DS, par contre tous les épisodes en 3D étaient assez... daubiques (même si ça n'avait pas forcément grand chose à voir avec le fait qu'ils soient en 3D), mais alors de là à en faire un jeu de baston... Allez, croisons du bois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Allez, croisons du bois... Ouais. Vade retro Igarachi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Bah, Square est bien en train de faire pareil avec Dissidia Final Fantasy. Ca peut-être marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Bah, Square est bien en train de faire pareil avec Dissidia Final Fantasy. En fait ils ont déjà commis l'irréparable avec Ergheiz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Mouais, j'adore Castlevania mais là, sur Wii et en baston :-/ hm. PS : même pas sûr qu'ils en vendent beaucoup. À moins que ça soit fait pour attirer les joueurs vers d'autres épisodes de la licence ? Mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés