Aller au contenu

Les reprises de la honte


Yahiko

Messages recommandés

On a tous un groupe ou un artiste que l'on adore. Malheureusement cet artiste se fait parfois reprendre par d'autres qui n'ont rien a voir c'est une belle reconnaissance mais cela donne parfois aussi un beau massacre.

Pour ouvrir le bal quoi de mieux que mon groupe préféré, AC/DC. Trois reprises à me faire saigner les esgourdes, même si c'est très subjectif :

You Shook Me All Night Long - Céline Dion & Anastasia

Back in Black - Shakira

Et vous, vous en connaissez des reprises de la honte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, j'avais pas validé mon post?

bref.

Du tres lourd dans tous les sens du terme, c'est la reprise de born to be wild par kim wilde.

http://www.kimwildetv.com/kim-wilde-tv-med...2-UK-Videoclip)

je crois qu'on pourrait aussi martyriser tous les abr.... de starac et compagnie.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le honteux voila quelquechose d'assez puissant:

et leur reprise de "je te donne " de JJ Goldman (au bout de 3secondes on est sous me choc , ames sensibles s'abstenir)

Sinon Céline Dion a également repris "I wish" de Stevie Wonder et "river deep mountain high" de Ike et Tina Turner.....comment dire?.....pitoyable et fade

Je vais essayer d'en retrouver , il y a encore quelque bijoux dans le meme genre

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi, pour moi, toutes les reprises Comfortably Numb de Pink Floyd (David Gilmour :lol: ) sont horribles, a commencer par les versions Disco...

Yahiko, qui n'a rien a glander en stage.

Edit : Sissors Sisters - Comfortably Numb, vomissez bien !

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un topic sympa...Kenseiden fait une apparition.

Le pire truc trouvé jusqu'ici, c'est Apache des Shadows, repris par...je ne veux même pas le savoir en fait. Ca défie l'entendement, surtout visuellement.

Dans les reprises plus "surprenantes" mais pas mauvaises, voire même très gouleyantes pour certaines, en voici quelques unes.

Light my fire des Doors, par Type O Negative

Da ya think I'm sexy de Rod Stewart, par les Revolting Cocks (side projet regroupant des membres de Ministry et Front 242)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic sympa...Kenseiden fait une apparition.
Fête pêter le champagne !
Le pire truc trouvé jusqu'ici, c'est Apache des Shadows, repris par...je ne veux même pas le savoir en fait. Ca défie l'entendement, surtout visuellement.
J'adore !!! C'est trop comique ! Ce groupe ne doit pas se prendre au sérieux (enfin, j'espère pour eux). Le clip est à pisser de rires tellement il est ridicule autant que la reprise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.