Yahiko Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 On a tous un groupe ou un artiste que l'on adore. Malheureusement cet artiste se fait parfois reprendre par d'autres qui n'ont rien a voir c'est une belle reconnaissance mais cela donne parfois aussi un beau massacre. Pour ouvrir le bal quoi de mieux que mon groupe préféré, AC/DC. Trois reprises à me faire saigner les esgourdes, même si c'est très subjectif : You Shook Me All Night Long - Céline Dion & Anastasia Back in Black - Shakira Et vous, vous en connaissez des reprises de la honte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oui, toutes les reprises de Ballavoine par qui que ce soit. Il a dû se retourner dans sa tombe un bon paquet de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) tiens, j'avais pas validé mon post? bref. Du tres lourd dans tous les sens du terme, c'est la reprise de born to be wild par kim wilde. http://www.kimwildetv.com/kim-wilde-tv-med...2-UK-Videoclip) je crois qu'on pourrait aussi martyriser tous les abr.... de starac et compagnie. Modifié le 17 juin 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Dans le honteux voila quelquechose d'assez puissant: et leur reprise de "je te donne " de JJ Goldman (au bout de 3secondes on est sous me choc , ames sensibles s'abstenir)Sinon Céline Dion a également repris "I wish" de Stevie Wonder et "river deep mountain high" de Ike et Tina Turner.....comment dire?.....pitoyable et fade Je vais essayer d'en retrouver , il y a encore quelque bijoux dans le meme genre Modifié le 17 juin 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Born to be wild étant quelque part mon hymne, en entendre ce massacre me fait tout chose. Seb, Il y a des chansons, faut pas oser y toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Il y a aussi, pour moi, toutes les reprises Comfortably Numb de Pink Floyd (David Gilmour ) sont horribles, a commencer par les versions Disco... Yahiko, qui n'a rien a glander en stage. Edit : Sissors Sisters - Comfortably Numb, vomissez bien ! Modifié le 17 juin 2008 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) Encore une reprise a gerber que vous avez du entendre avec Cascada qui tente de reprendre "because the night" de (une horreur quand on compare a la reprise faite par 10000 maniacspar exemple) Modifié le 18 juin 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenseiden Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Un topic sympa...Kenseiden fait une apparition. Le pire truc trouvé jusqu'ici, c'est Apache des Shadows, repris par...je ne veux même pas le savoir en fait. Ca défie l'entendement, surtout visuellement. Dans les reprises plus "surprenantes" mais pas mauvaises, voire même très gouleyantes pour certaines, en voici quelques unes. Light my fire des Doors, par Type O Negative Da ya think I'm sexy de Rod Stewart, par les Revolting Cocks (side projet regroupant des membres de Ministry et Front 242) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 Un topic sympa...Kenseiden fait une apparition. Fête pêter le champagne ! Le pire truc trouvé jusqu'ici, c'est Apache des Shadows, repris par...je ne veux même pas le savoir en fait. Ca défie l'entendement, surtout visuellement. J'adore !!! C'est trop comique ! Ce groupe ne doit pas se prendre au sérieux (enfin, j'espère pour eux). Le clip est à pisser de rires tellement il est ridicule autant que la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés