$h@d£m@TiK971 Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Salut à tous. Après avoir régler mon problème avec Marvel Vs. Capcom 2, un nouveau se pose en la présence de Dead Or ALive 2 Limited Edition (apparament je n'ai vu aucun forum qui en parle). Le cdi du jeu n'a aucun problème à être reconnu par Daemon Tools. Mais pour le lancer avec ChankastAlpha025.1.4.7 le jeu se blogue fatalement au logo Sega. SNif snif. Je vai commencer à croire que chaque nouveau rom es source d'ennui. De plus dans les options de l'emulateur Games Fixes j'ai testé avec SegaGT Menu mais rien ne change. Y'a t''il des paramètres special à exécuter pour ce jeu. Tout aide serait le bien venu. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 C'est probablement à cause de l'intro Echelon. Essaie avec nullDC, ça marchera sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$h@d£m@TiK971 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est probablement à cause de l'intro Echelon. Essaie avec nullDC, ça marchera sans problèmes. Sans doute, merci en tous cas de l'info. Concernant NullDC je l'ai installé mais impossible de le lancer. Donc si tu t'y connai..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Sinon tu peux tenter avec ChankEx mais veille à activer l'option "don't report cd errors". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$h@d£m@TiK971 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Sinon tu peux tenter avec ChankEx mais veille à activer l'option "don't report cd errors". Merci man. J'ai fait comme tu m'as conseillé mais le jeu bloque toujours au logo Sega. ça à surement un rapport avec l'option Game Fixes ........si quelqu'un sait comment faire passer Dead Or ALive 2 sur ChankEx j'suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Utilise nulldc 1.6, le jeu fonctionne dessus, mais est un peu lent... T'as pas besoin de lecteur virtuel avec cet ému, tu fais file>open , et tu montre à l'ému où est ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés