Aller au contenu

Marvel Vs. Capcom 2


$h@d£m@TiK971

Messages recommandés

Salut. Pour ma part j'suis tout nouveau sur ce forum donc je m'excuse d'avance pour ma question qui me fera surement passer pour un super boulet. Bin j'ai du mal à lancer le jeu que j'ai en ma possession (à savoir Marvel Vs. Capcom 2) sur mon emulateur Chankast (ChankastAlpha025.1.4.7). Mais le problème me vient surement du jeu en question vu que je ne sais pas exactement dans quel format sont ces fichiers. C'est numéroté de 001à009 (genre mvsc2.001). Et mes lecteurs virtuels (clone cd et deamon tools) ne reconnaissent pas ce genre de fichier. Déjà que les iso des roms Dreamcast ne sont pas évident à trouver. Enfin voila mon p'tit SMS du jour. Qui veut bien avoir la gentillesse de m'aider. Bien à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour prévenir, quand tu auras réussi à décompresser le tout et à avoir une image reconnaissable par Chankast, pour que le jeu fonctionne, il faut cocher "Capcom Games" dans le menu "Game Fixes" (je dis ça au cas où :) ). Et le son sera de toutes façons assez crade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour prévenir, quand tu auras réussi à décompresser le tout et à avoir une image reconnaissable par Chankast, pour que le jeu fonctionne, il faut cocher "Capcom Games" dans le menu "Game Fixes" (je dis ça au cas où ;) ). Et le son sera de toutes façons assez crade.

Mouais merci de l'info. Encore faut t'il que j'arrive à décompresser le tout. Vu que le rar du jeu que j'ai décompressé ma donné des fichiers numéroté de 001à009 (à noter que ces fichiers sont pa en format zip ou rar donc impossible de décompresser). J'ai surement gérer une mauvaise version du jeu. :)

Il s'agit d'une archive découpée en plusieurs parties. Normalement avec 7zip tu peux arriver à décompresser le tout.

Waw je te remercie de cet info précieuse. Mince alors que je pense que j'avais jeté 7zip. Va falloir que je me le reprocure pour tester ça. Thanx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.