Invité Invitéhunter927 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, j ais le jeux pokemon diamant en original mai je les aussi sur l'emulateur nosgba j'ai mis le rom sur la cartouche pour jouer mai ma sauvegarde ne passe pas alors quel est dans la cartouche mai je peux jouer avec ma sauvegarde sur l'emulateur comment je peux faire pour jouer a ma sauvegarde sur ma cartouche edge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai mis le rom sur la cartouche pour jouer Faut pas jouer avec les Romanichels, sinon c'est eux qui sortent les cartouches. Sinon félicitations : en trois lignes tu m'as cassé la tête. Alors au final où qu'elle est la sauvegarde ? T'as essayé avec d'autres jeux ? Je sais plus quel est le format des sauvegardes sur nocash, mais peut-être n'est-il pas compatible ? Et puis est-ce que, au moins, ce sont de vraies sauvegardes ou des savestates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéhunter927 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 c'est pas car can j'ai mit ma sauvegarde de la cartouche sur le pc jai reussi a jouer avec l'emulateur nosgba et quand jai remis la sauvegarde qui a remplacer lautre en jouant sur le pc je les mit sur la ds et la rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Et en français ça donne quoi ? Modifié le 12 juin 2008 par DoubleZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés