Seb nukem Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bon, vous vous êtes sans doute retrouvé sans le dé qu'il faut lors d'une partie de jeu de roles. essayez ça : http://hamete.org/dserver/dicefr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Mouarf, suffit d'avoir une calculette et de savoir programmer un random (comment ça tous les rôlistes ne sont pas des geeks ? ) Et tu sais, moi j'ai programmé un générateur de perso aléatoire pour Warhammer (l'ancienne édition) en Delphi, qui sortait les stats et les autres infos directement au bon endroit pour pouvoir être imprimé sur les feuilles de perso, alors ça me laisse de marbre... Bon ok on l'a jamais utilisé faute d'avoir inventé l'imprimante au crayon papier qui va avec... Modifié le 11 juin 2008 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je garde ça sous le coude, ça peut effectivement servir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 rho, le dé de nolife absolu! grace a seb, des millions de petits arbres disent merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Comme le disait notre dieu des geeks français Bonaldi : " C'est complètement inutile, donc parfaitement indispensable. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés