Aller au contenu

installation de mods DOOM3 sous Linux


Messages recommandés

De souvenir il suffit de décompressser le mod dans un sous répertoire du repertoire du jeu.

J'ai le jeu mais je ne l'ai pas réinstallé depuis mon formatage.

Si tu ne l'as pas deja fais saches que tu peux appliquer les locales francais , ce qui es quand même plus sympa.Va voir au cas.

Si tu trouves un mod sympa n'hesites pas à le dire.

Modifié par cool spot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yahiko : Merci, mais l'anglais et moi tu sais :lol: ...

@ cool spot : Je connais Jeux-Linux :lol:, j'ai installé DOOM3 en suivant leur tuto :fou: .

Pour le moment je suis sur un autre problème : J'ai remplacé hier ma carte graphique d'origine (une ATI Radeon X600 Série 256MO) par une NVIDIA GeForce 8500 GT 512MO.

Sous Xp le gain de performance est très clair ^^ , mais pas sous Mandriva (qui a déjà les pilotes près-installés et détecte très bien la carte), où une baisse significative se fait nettement sentir (J'ai l'impression de jouer sans Carte 3D (et là je parle pas de DOOM3, vu qu'il ne se lance plus, mais de Urban Terror, qui tournait très bien avec la x600 :lol: ) et je n'arrive pas à installer le dernier pilote de chez NVIDIA :lol: ).

Bref, je fouille le net là, mais beaucoup de réponses sont périmées de quelques années.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ATI tourne moins bien sous Linux que nVidia, pilotes de merde mais ça s'améliore...

Personnellement avec ma 7600GS 128Mo j'ai d'aussi bonnes perfs sous les jeux OpenGL sous Linux que sous Windows.

Mandriva... Mandriva... Y'a encore des gens qui utilisent ça ? :lol: (je dois avouer ne pas avoir testé depuis Mandrake 10.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai surtout l'impression qu'installer un pilote NVIDIA sous Linux est plus compliqué qu'avec ATI :lol: .

Sinon, j'ai bien suivi ton lien CS, mais kernel-devel ne dit rien au "Synaptic local" (par contre j'ai kernel source).

Sinon, le pilote pour les 8800 semble bien présent (moi c'est une 8500, mais c'est sûrement le même pilote pour ces modèles) mais je n'ai pas d'accélération 3D, il doit; y avoir un truc pour l'activer mais où? Pas dans le gestionnaire d'affichage en tous cas.

Sûrement en modifiant xorg.conf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préalable : avoir activé les sources Main backports et Non-free backports (voir Configurer les dépôts officiels) ; avoir une connexion Internet active.

As tu activé ces sources?

Tu devrais essayer de trouver de l'aide sur les forums mandriva, ce sera plus bénéfique pour toi.

Quand tu demandes de l'aide essayes de donner le maximum d'infos utiles, en l'occurence tu peux donner ton xorg.conf, le résultat de lsmod et de uname -a par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.