Invité InvitéPedro Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour, J'ai vu qu'EmuNova avait parlé plusieurs de MyZoom mais je n'ai pas trouvé de liens pour le télécharger. Je chercherai si possible la dernière version. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance, Pedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Tu peux aller sur les forums EmuForums.com. - Voir dans l'annonce myZoom 1.8.25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit coeur Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu peux aller sur les forums EmuForums.com.- Voir dans l'annonce myZoom 1.8.25 je suis peut être bête mais même en allant sur ton lien je trouve pas l'endroit où telecharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je suis peut être bête mais même en allant sur ton lien je trouve pas l'endroit où telecharger ? Nooon ! Alors dans l'ordre tu aurais du passer par là, puis par là, mais tu peux directement cliquer sur le deuxième, ça marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Diaby mori Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Juste utulissr mon na pareil zomm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés