Invité S@m Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour a tous, Voilà, J'ai un commodore 64 et je vais bientot me commander un ecran lcd pour changer de mon vieux moniteur cathodique. j'ai trouvé un model qui possède plusieurs entrée et entre autre une entrée péritel. Est-ce que je peux connecter sans pb mon commodore a cet ecran via cette entrée ? Aurais-je une image nette ? Lien vers l'ecran que j'ai trouvé : http://www.cdiscount.com/informatique/ecra...0&numpage=1 Merci pour vos réponses :-) S@m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Salut En principe, sur une TV LCD on a une lègère perte de qualité par rapport a une TV cathodique, et un rendu du noir pas terrible. Mais bon, j'ai branché mon Amiga sur TV LCD via la péritel et globalement cela reste tout à fait convenable ! Mais c'est sur, cela ne sera jamais aussi net qu'avec un moniteur multi-sync Modifié le 23 mai 2008 par Human Ktulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nathalie 1718 Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour a tous, Voilà, J'ai un commodore 64 et je vais bientot me commander un ecran lcd pour changer de mon vieux moniteur cathodique. j'ai trouvé un model qui possède plusieurs entrée et entre autre une entrée péritel. Est-ce que je peux connecter sans pb mon commodore a cet ecran via cette entrée ? Aurais-je une image nette ? Lien vers l'ecran que j'ai trouvé : http://www.cdiscount.com/informatique/ecra...0&numpage=1 Merci pour vos réponses :-) S@m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nathalie 1718 Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour , avez vous toujours votre écran commodore . Ne voulez vous pas le vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour , avez vous toujours votre écran commodore . Ne voulez vous pas le vendre ? Demander à un utilisateur "invité" une réponse à un message qu'il aurait posté il y a trois ans, je ne voudrais pas paraitre pessimiste, mais c'est plutôt du ressort de l'archéologie. Reste la possibilité de tracer l'ip ou d'accéder aux fichiers de la police, chemin parsemé d'embuches, j'en ai peur. Sérieusement, les écrans cathodiques, ça ne court plus les rues, hélas... Brocantes de quartier, peut-être. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Reste la possibilité de tracer l'ip ou d'accéder aux fichiers de la police, chemin parsemé d'embuches, j'en ai peur. L'über-inspektor est sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés