Aller au contenu

Roms NGC Worms et Metroid


Dragver

Messages recommandés

Salut,

Avant tout je précise: je possède ces jeux. ;)

Voila je recherche les roms de Worms et métroid prime 1 pour NGC car ma cucube à quelque problème avec en ce moment worms de plus, j'adore MPI et que j'amerait bien pouvoir y jouer sur mon PV pour l'emener partout avec moi na ! ;)

quelqu'un aurait ça en stock ? :P

PS j'ait déja un émulateur: Dolphin, mais j'ait pas encore de jeux dessus donc si vous avez mieux ou si vos roms ne passent pas dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant tout je précise: je possède ces jeux. ;)

Voila je recherche les roms de Worms et métroid prime 1 pour NGC car ma cucube à quelque problème avec en ce moment worms de plus, j'adore MPI et que j'amerait bien pouvoir y jouer sur mon PV pour l'emener partout avec moi na ! ;)

quelqu'un aurait ça en stock ? :P

PS j'ait déja un émulateur: Dolphin, mais j'ait pas encore de jeux dessus donc si vous avez mieux ou si vos roms ne passent pas dessus...

Je prédis ... la poubelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les jeux originaux ... achète une Wii ...

Les jeux gamecube étant en vente actuellement, les roms sont illégales et tu comprendras que l'on ne donnera pas de lien.

De plus pour le moment aucun emulateur n'est capable d'emuler correctement une GC sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on m'avait dit que les roms étaient légales si on possédait l'original...

De plus, ce n'est pas un problème de machine (a part pour worms qui est quelque peu récalcitrant) mais d'un problème d'emport, en effet, avoir mes jeux NGC sur mon portable me permettrait de jouer à mes jeux préférés quand je veux, même en déplacement.

Sinon quelqu'un aurait goul 'n gost pour un emu NES (mais est-ce que c'est légal du coup, car je n'ait pas réussi à trouver l'original sur GBC, et pourtant j'ait cerché...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on m'avait dit que les roms étaient légales si on possédait l'original...

On t'a raconté des *onneries ;)

Je laisse le sujet ouvert pour que la discussion puisse poursuivre, notamment quant à ta demande sur Ghouls 'n Ghosts.

Quoiqu'il en soit, peu importe ton souhait, pas de lien vers des jeux encore en vente (la liste des consoles concernée se trouve dans les règles ; lève les yeux en haut de la page :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.