Dragver Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, Avant tout je précise: je possède ces jeux. Voila je recherche les roms de Worms et métroid prime 1 pour NGC car ma cucube à quelque problème avec en ce moment worms de plus, j'adore MPI et que j'amerait bien pouvoir y jouer sur mon PV pour l'emener partout avec moi na ! quelqu'un aurait ça en stock ? PS j'ait déja un émulateur: Dolphin, mais j'ait pas encore de jeux dessus donc si vous avez mieux ou si vos roms ne passent pas dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, Avant tout je précise: je possède ces jeux. Voila je recherche les roms de Worms et métroid prime 1 pour NGC car ma cucube à quelque problème avec en ce moment worms de plus, j'adore MPI et que j'amerait bien pouvoir y jouer sur mon PV pour l'emener partout avec moi na ! quelqu'un aurait ça en stock ? PS j'ait déja un émulateur: Dolphin, mais j'ait pas encore de jeux dessus donc si vous avez mieux ou si vos roms ne passent pas dessus... Je prédis ... la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 de toute maniere, dolphin n'est surement pas assez abouti pour emuler ces jeux convenablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragver Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 quel emu utiliser alors ? avec quels roms ? des liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 aucun ne te permettra de jouer comme sur la console sur ton PC. l'emulation d'un tel support prend beaucoup de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Si tu as les jeux originaux ... achète une Wii ... Les jeux gamecube étant en vente actuellement, les roms sont illégales et tu comprendras que l'on ne donnera pas de lien. De plus pour le moment aucun emulateur n'est capable d'emuler correctement une GC sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragver Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bah on m'avait dit que les roms étaient légales si on possédait l'original... De plus, ce n'est pas un problème de machine (a part pour worms qui est quelque peu récalcitrant) mais d'un problème d'emport, en effet, avoir mes jeux NGC sur mon portable me permettrait de jouer à mes jeux préférés quand je veux, même en déplacement. Sinon quelqu'un aurait goul 'n gost pour un emu NES (mais est-ce que c'est légal du coup, car je n'ait pas réussi à trouver l'original sur GBC, et pourtant j'ait cerché...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bah on m'avait dit que les roms étaient légales si on possédait l'original... On t'a raconté des *onneries Je laisse le sujet ouvert pour que la discussion puisse poursuivre, notamment quant à ta demande sur Ghouls 'n Ghosts. Quoiqu'il en soit, peu importe ton souhait, pas de lien vers des jeux encore en vente (la liste des consoles concernée se trouve dans les règles ; lève les yeux en haut de la page ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Voilà, comme on est patron, on laisse les autres se charger des liens. VOTEZ BESANCENOT! Ghosts 'N Goblins sur NES Super Ghouls 'N Ghosts sur SNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragver Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bon pas tant pis pour métroid alors... Merci quand même pour GNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karysme Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Dolphin WX 1210 fait bien tourner metroid! et les iso c'est sur Biiiiiiiiip (forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés