pipo Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Salut, je viens faire une demande de Cochons de guerre sur ps1 en français, si quelqu'un l'a ça serait énorme Je me souviens encore des parties de folies avec un collègue puis un jour je l'ai vendu je sais meme pas pourquoi et sans doute une bouché de pain :'( pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Le principe de fonctionnement ne ressemblait pas à Worms par hasard ? Il me semblait qu'y avait une version PC (plus jolie, mieux lissée), j'me trompe ? Ou alors y'avait un jeu du même style avec des moutons et justement je cherchais le nom du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chosen Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) C'était un "Wormslike" en 3D avec les voix des guignols de l'info. Les répliques était pas mal d'ailleurs. La dernière mission était assez galère quand même. Je ne pense pas qu'il soit permis de poster des liens psx ici mais je peut te dire qu'il est dispo sur un autre site. Modifié le 10 mai 2008 par Chosen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Je ne pense pas qu'il soit permis de poster des liens psx ici mais je peut te dire qu'il est dispo sur un autre site. Non autorisé ;)/color]7. Demandes / liens vers tous les jeux issus de supports considérés comme en exploitation commerciale (liste non-exhaustive et susceptible d'être modifiée): - Game Cube - Wii - Xbox - Xbox 360 - Playstation 2 - Playstation 3 - PSP - GP32 - Game Boy Advance - NGage et plus généralement toute plate-forme Symbian - DS - Macintosh PPC, Amiga PPC (Pour les Amiga 68k, interdiction du Workbench et des Kickstarts) Encore un qui n'a pas lu les règles, ça commence à bien faire hein! Modifié le 10 mai 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 merci je me disais bien que j'avais pas lu ps1 dans la liste La dernière mission était galère sauf si tu tuais le cochon du bunker avant que les autres arrive , par contre je connais pas le jeu avec les moutons et la version PC marche pas sous XP semble-t-il . Vu qu'on a le droit au jeu de ps1, un petit lien por favor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai pas vérifié mais tu devrais trouver ça sur mondemul, gametronik, alpha emul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chosen Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Essaye un des 2 là : http://www.mondemul.net/ysos.php?genre=scr...am&lettre=L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 merci beaucoup! c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, je viens faire une demande de Cochons de guerre sur ps1 en français, si quelqu'un l'a ça serait énorme Je me souviens encore des parties de folies avec un collègue puis un jour je l'ai vendu je sais meme pas pourquoi et sans doute une bouché de pain :'( pitié c'est pas une faim de loup le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés