Dark_Kaze Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Je suis tombé sur une publicité pour ce jouet: http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/con...ve_videojet.php Descriptif du produitConsole Sega Megadrive 20 jeux intégrés. - FLICKY - GAIN GROUND - ESWAT - ALEX KIDD DANS LE CHATEAU ENCHANTÉ - GOLDEN AXE - CRACK DOWN - DECAP ATTACK - ECCO - SHADOW DANCER - ARROW FLASH - COLUMNS III - ALTERED BEAST - Dr ROBOTNIK’S MEAN BEAN MACHINE - JEWEL MASTER - RISTAR - ALIEN STROM - ECCO JR. - KID CHAMELEON - THE REVENGE OF SHINOBI - SONIC ET KNUCKLES Console couleur 16 bits. Câble TV founi. Prise casque. A partir de 6 ans. Une console portable copie de la Megadrive intégrant 20 jeux original Pour 49 euros ... c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas le port cartouche original ... Mais ça reste une bonne initiative face à ces consoles portables avec leurs jeux inconnus ou venant du flash ou des mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Une console portable copie de la Megadrive intégrant 20 jeux original Originaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Originaux . Oui monsieur Pivot c pa d sms non pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 pas Mr Pivot: mr Capello. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Je trouve sa chère, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 pas Mr Pivot: mr Capello. Lol en effet Je trouve sa chère, dommage. Surtout que l'écran ne doit pas être terrible ... C'est pratiquement sûr qu'il n'est pas rétro éclairé Comme sur la première Gba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 En fait, l'intérêt de ce truc est inversement proportionnel à l'état d'avancement des émulateurs MD sur DS/PSP... Mais j'aurais bien aimé avoir ça à l'époque (voire carrément une Nomad en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés