ness62 Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) oups apple nous pouvons tourner autour du pot des années, il est trop fermé en réalité je pense comme SIG et exodus .En plus quand tu vois qua une certaine epoque le système d'exploitation etait ecrit en turbo pascal et d'une lenteur incroyable faut pas rever ils ont toujours eu des wagons de retard .Encore heureu que steve jobs est revenu chez apple sinon ils n'existeraient plus depuis longtemps Je ne vais pas en faire un monde sur l'affaire Apple . Modifié le 27 décembre 2003 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Steve Jobs est un businessman avant tout, et il ne s'en est jamais caché. Et dans son domaine, c'est un caïd. Il n'emtêche que malgré ses qualités de gestionnaire, il reste de moins en moins de place pour Apple dans le domaine informatique à mon avis. Et bien que je n'ai guère d'affection pour Apple, c'est une mauvaise chose. L'atomicité d'un marché est signe de bonne santé. Mais avec le départ de Steve Wozniak, Apple a perdue son âme... Pour tout le monde, Apple, c'est le Mac. Pour moi, c'est l'Apple II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Le marché des particuliers est incontestablement aux mains de Microsoft et ça n'est pas prêt de changer Le marché des oridnateurs "familiaux" tres certainement. Mais je suis persuadé que si microsoft continue a imposer ses usines a gaz d'OS bourés de DRM et autres trucs gavants (genre activation, report d'erreur) beaucoup d'utilisateurs exigants vont passer a l'ennemi. ET si linux continue de se simplifier tout en restant puissant, alors bon nombre d'utilisateurs experimentés vont franchir le pas. Dans ce cas il est envisagable de voir des editeurs de jeu sortir des versions linux de leurs jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Je ne pense pas que les distributions Linux soient encore assez simples d'utilisation pour que Mr-tout-le-monde décide de l'utiliser. En plus, Linux est inconnu d'une bonne part de ces Mr-tout-le-monde, qui doivent se demander si c'est pas une marque de lessive Linux a des atouts, mais son gros problème est qu'il n'est pas compatible avec les jeux actuels, si els éditeurs se lancaient, ça pourrait effectivement lancer la machine ! Mais bon pour l'instant je me sens très bien avec mon XP Pro, qui tourne très bien, suffit de pas faire de conneries et ça marche super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Je ne pense pas que les distributions Linux soient encore assez simples d'utilisation pour que Mr-tout-le-monde décide de l'utiliser. En plus, Linux est inconnu d'une bonne part de ces Mr-tout-le-monde, qui doivent se demander si c'est pas une marque de lessive je suis pas trop d'accord, je ne suis pas un pro en informatique, il est aussi simple d'utiliser Win que Lin mais si tu es "windowsien" convertis le probleme c'est que tu as certaines (mauvaises ?) habitudes que windows t'as amener a avoir qu'il faut perdre.Linux a des atouts, mais son gros problème est qu'il n'est pas compatible avec les jeux actuels, si els éditeurs se lancaient, ça pourrait effectivement lancer la machine ! Ben y'as Wine en attendant enfin je sais pas ce qu'il vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Je trouve aussi que linux est à peu près aussi simple que windows pour une utilisation basique (encore que ça dépend des distribs), mais dès que tu veux paramétrer en profondeur, ou quand t'as un problème à résoudre, là il faut le maitriser le linux! Connaitre tous les fichiers de conf, c'est pas évident. à propos de wine, pour les jeux récents c'est même pas la peine d'y penser. Quelques jeux pas trop récents peuvent être émulés, et encore faut-il que le résultat soit stable après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Linux est inconnu d'une bonne part de ces Mr-tout-le-monde, qui doivent se demander si c'est pas une marque de lessive En parlant de caa j'ai trouvé un truc l'autre jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 C'est pas un trucage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ca en a pas l'air en voyant la photo puis regarde cela : Linux, the Detergent La boite est la meme. Ca a l'air detre une marque de lessive allemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 mais si tu es "windowsien" convertis hum j'adore cette phrase , héhé c plutôt de l'intégrisme ou intégriste , c'est comme tu veux . C'est pour çà qu'ils ont toujours eu des wagons de retard . L'informatique en générale, penche très certainement dans le sens de la polyvalence informatique , système et matériel. Et c'est aussi pour çà que l'on rencontre des gens balaises avec un cerveau énorme polyvalence !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Après avoir cherché un peu sur le net, j'ai finalement trouvé la réponse : http://www.pcgratis.de/detail.php?ART=17679 En fait, c'est une distrib linux allemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Et ils offrent un paquet de lessive avec c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Et ils offrent un paquet de lessive avec c'est ca Mais non, c'est dans le paquet de lessive que t'as le cd de Linux en cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoshiro Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Mais vous avez rien compris ! C est en achetant le papier toilette que l on a la lessive et le cd de linux ! lol C est du papier trois en un ! re-lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés