Nyarlathotep Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) Wahouu!! A peine remis de 2 ans de diette informatique, mes doigts fébriles et mon nouveau bébé me conduisent automatiquement sur EN, et là, c'est le choc! Je me frotte les yeux... Non, je ne rêve pas: le petit bijou de nintendo est maintenant capable d'émuler la mythique neogeo Tin ça fait plaisir, y a vraiment des gars qu' assurent dans ce monde de biiip... Que du bonheur Modifié le 6 mai 2008 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Nouvelle version de NeoDS qui n'en est pas une en fait. L'auteur avait simplement oublié de mettre la dernière version de NeoDSConvert dans l'archive : - Voir NeoDS Google Groupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 yes je vais pouvoir me faire un bangbead !!!!!!!!!!!! sinon pour faire fonctionner l'unibios 2.2 c'est très bien expliqué ici : explication utilisation unibios sur DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (.......faab deux mois apres) on n'est pas obliger flasher sa DS pour pouvoir profiter de cet émulateur (et des autres s'il y en a)? (Et au passage, est ce qu'il y a des émulateurs SNES NES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ninte...ebrew#Emulators Sur cette page ils parlent de 3 émulateurs snes et de 4 nes, mais je sais pas ce qu'ils valent, ne m'étant toujours pas décidé à acheter une supercard ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 non on n'est pas obligé de "flasher la console" j'ai un M3 Real avec rom pack slot 2 (comme ça je profite également de tous les homebrews et émus sur GBA) à quand le système CPS 1 & 2 sur DS ??? please un ému PC Engine digne de ce nom !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) Je me pose deux trois questions avant de me lancer sur NeoDS _Vous utilisez les roms Mame ou NeoGeo?(edit vient de voir la réponse plus haut ) _C'est le meme principe que l'emulateur,il faut les roms parents pour que cela fonctionne? _Et quel taille font les sauvegardes normales, et les RTS pour cet emulateur? Modifié le 25 août 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés