CountryMan Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Hola à tous, Voilà, j'aurais voulu savoir comment faut faire pour sauvegarder ses parties sur la Kega Fusion. J'ai réussi à générer un fichier .gsx mais je n'arrive pas à l'utiliser... merci, à bientôt ! CountryMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 F5, et F8 pour charger la sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CountryMan Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Hola....merci de me répondre, c'est cool ! ....mais ça marche pas, qd je fais F8 ou F5, y me sort direct un message "Save States are not yet supported for SegaCD/MegaCD" donc pas toujours impasse, c'est une sauvagarde de Sonic sur Megadrive que je veux lancer.... ??? merci, tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Beuh ? Quand tu sauvegardes avec F5 (ou shift F5 pour sauver ailleurs que sur le slot 0) il est censé t'indiquer "save in slot x" ou un truc du genre, et pareil avec load pour F8/shift F8. Là je comprends pas trop le rapport avec le Mega CD, à moins que ce soit Sonic CD que tu essaie de lancer et qu'effectivement les savestates MegaCD ne soient pas supportées. Je n'ai jamais essayé à vrai dire. Si quelqu'un à des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Pas d'idée. Gens ne supporte pas les sauvegardes d'état pour le MegaCD. Et il semble que Kega Fusion non plus. Pourtant, il me semblait que Kega supportait bien les sauvegardes du MegaCD. - Voir le sujet Problème de sauvegarde avec Gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CountryMan Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 hola, bon bah c'est bon en fait, ça marche, il fallait juste le faire pendant que le jeu fonctionne ! merci beaucoup, à+ tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ah bah forcément Bah oui, Fusion étant multi-consoles il te prévenait juste qu'il savait pas le faire avec le Mega CD. Sans indiscretion tu voulais sauvegarder quoi sans lancer le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés