Aller au contenu

Bug sur Chrono Trigger ?


Orbital

Messages recommandés

Plop all,

Alors voilà je me refait CT sur Super Nes (la rom US traduite par Terminus Trad. (la plus commune en français)) et je me suis rendu compte que vers la fin du jeu, lors de la quête secondaire ou il fallait pourchasser Ozzie, le général de Magus dans le passé, ce dernier au bout d'un moment ne fait que fruid les combats, alors le premier on se retappe flea et Slash, ensuite on se tappe les 3 en même temps (avec Ozzie), dans la salle suivante Ozzie se remet en bloc de glace (comme dans le combat sontre lui dans le passé au milieu du jeu) et on dois activer l'interrupteur, le sol s'écroule sous nos pied, on remonte dans la salle, et la un petit chat active un autre interrupteur, qui fait que le sol s'écroule sous Ozzie, mais la..ce dernier disparait complètement du jeu, c'est normal?

j'ai essayer de voir sur des soluces et effectivement il semble que se soit étrange et en tout cas le bug y est resencé aussi.

Quelqu'un aurait des informations la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai tésté avec Zsnes (v1.51 build datant du 24/01/07), hélas j'ai pas pensé a backup ma save lors que le "bug?" c'est produit, en revanche j'en ai une pas trop loin. Ma rom se nomme Chrono Trigger (U) [T+Fre101%_Terminus+Tbex]

Par contre j'ai une save qui date de pas trop loin (lord de la destruction de Zael et ou on choisi soit de combattre magus, soit de l'incorporer dans le groupe) je joins toutes mes saves dans l'archive, c'est le slot numéro 2

save_CT.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ozzie a droit à une fin digne de lui ! En tous cas après ce passage, le gourou de la Fin des Temps (lequel est-ce déjà ?) ne le mentionne plus, donc ça doit être normal, voilà tout. En tous cas je me suis jamais posé plus de questions que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.