Orbital Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Plop all, Alors voilà je me refait CT sur Super Nes (la rom US traduite par Terminus Trad. (la plus commune en français)) et je me suis rendu compte que vers la fin du jeu, lors de la quête secondaire ou il fallait pourchasser Ozzie, le général de Magus dans le passé, ce dernier au bout d'un moment ne fait que fruid les combats, alors le premier on se retappe flea et Slash, ensuite on se tappe les 3 en même temps (avec Ozzie), dans la salle suivante Ozzie se remet en bloc de glace (comme dans le combat sontre lui dans le passé au milieu du jeu) et on dois activer l'interrupteur, le sol s'écroule sous nos pied, on remonte dans la salle, et la un petit chat active un autre interrupteur, qui fait que le sol s'écroule sous Ozzie, mais la..ce dernier disparait complètement du jeu, c'est normal? j'ai essayer de voir sur des soluces et effectivement il semble que se soit étrange et en tout cas le bug y est resencé aussi. Quelqu'un aurait des informations la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je ne pourrai pas t'aider car je ne joue pas à Chrono Trigger. Par contre, est-ce que tu peux filer le nom exact de ta rom et mettre en pièce jointe une sauvegarde d'état ? Tu as essayé avec quel émulateur ? T'as essayé avec Bsnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Alors, j'ai tésté avec Zsnes (v1.51 build datant du 24/01/07), hélas j'ai pas pensé a backup ma save lors que le "bug?" c'est produit, en revanche j'en ai une pas trop loin. Ma rom se nomme Chrono Trigger (U) [T+Fre101%_Terminus+Tbex] Par contre j'ai une save qui date de pas trop loin (lord de la destruction de Zael et ou on choisi soit de combattre magus, soit de l'incorporer dans le groupe) je joins toutes mes saves dans l'archive, c'est le slot numéro 2 save_CT.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Il semblerai qu'au final non ce ne soit pas un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Il semblerai qu'au final non ce ne soit pas un bug. pour avoir fini ce super jeu, le meilleur de tous pour moi, c'est parfaitement normal, c'est la fin de Ozzie voila tout ! allez ya une dizaine de fins différentes il me semble me souvenir ! bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ozzie a droit à une fin digne de lui ! En tous cas après ce passage, le gourou de la Fin des Temps (lequel est-ce déjà ?) ne le mentionne plus, donc ça doit être normal, voilà tout. En tous cas je me suis jamais posé plus de questions que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés