AirborneCody Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 (modifié) Le jeu que j'ai est [Pokebase]Emeraude ; il pèse 16 384 ko Je l'ai téléchargé sur ce site: Voir Règle EDIT après modife de Kékidi, excuse moi, j'avis oublié, mais ce site donne pleins d'infos sur les pokémo,, ça me rapelle pleins de souvenirs d'enfance en y rejouant^^ EDIT: c'est bon j'ai réussi!!! il fallait enlever le fichier sauvegarde qui est à côté du fichier gba!! merci pour votre aide, si ça bug de nouveau, je vous redmeanderai de l'aide. Meric pour le flash 128k dans l'option Kékidi! EDIT2: pas de chance, c'est mis que la pile interne est épuisée, les événements dépendant de l'heure n'auront pas lieu! Comment la pile peut être épuisée alors que j'ai l'émulateur? EDIT3: quel con! j'appuyais sur la touche retour^^ Modifié le 27 avril 2008 par AirborneCody Pas de lien vers des roms GBA, DS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Y a-t-il un plugin pour jouer en ligne sur VBA avec Pokémon Version Emeraude? J'ai cherché sur votre site, il propose que pour RascalBoy. Connaissez-vous pour VBA? Ou si c'est déjà dispo sur cet émulateur, où puis je l'activer? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Il y a des sujets qui traitent du jeu multijoueur avec VBA : - VBA Link, - VBA Link Ralentisements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Franchement, merci beacoup. Il est génial ce site! Temps de réponse! Impéccable! Continuez! Merci pour les liens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) re, ça fait longtemps que j'ai plus joué à cet émulateur, j'ai fait les codes dans le menu cheat de bgb mais ils marchent pas, j'ai pourtant copié les codes de ce site là: Pokémon Or / Argent / Cristal - Codes Action Replay dans le menu cheat en faisant clique droit help Modifié le 8 mai 2008 par AirborneCody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragver Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ahhh l'action replay... Que des bons souvenirs ! (même si j'ait jamais compris pk ça 'appelle comme ça...) Comment c'était trop bon de battre régis en codant et en lui volant ses pokémon après 4 ou 5 tentatives infructueuses dans le même aprés-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 justement j'aimerais le faire, lui voler Evolie^^ ça marche pas les codes sur l'émulateur gbg et pourtant, dans la version jaune, ça marche très bien, alors que dans la verson cristal, non! on peut m'aider? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragver Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 achète toi une game boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 j'en ai déjà une mais mes cartouches osnt mortes et donc ne peux plus jouer! j'ai jamais pu tester les codes avec cette gameboy j'avais pas d'action replay, cet émulateur en propose une, j'ia réussi à faire marcher ces cheats, mais là, sur version cristal, ça marhce plus, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés