G2LOQ Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Si si elle a changé. Dans l'ordre on a : Helvetica Neue Helvetica DejaVu Sans Verdana Arial Sans-serif Comment ça marche ? La première police trouvée est utilisée. Tiens, des polices que je ne connaissais même pas! Mais bon, tout ces changement rendent le forum moderne et agréable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 En tout cas, beau boulot ! Félicitation Jedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 On à oublier de préciser aussi à kékidi que son nivagateur est useless depuis 2001 et que le PNG, IE 6.0 il aime pas Sinon ça fait un poil mal aux yeux mais c'est plus clair, du coup j'adopte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité R O C K Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Tiens j'avais pas de transparence des menus sous Maxthon, depuis tes dernières modifs je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Juste pour info, le souci des cadres dans les menus est tj présent sos IE7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Post qui ne fera pas avancer le schmilblick : je voulais juste dire à Jedi que j'aime bien ce lissage du forum Modifié le 9 mai 2008 par Ti Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés