Aller au contenu

Nouvel habillage pour les forums


The Jedi

Messages recommandés

Pour information les forums viennent de se mettre en conformité avec les couleurs du site.

On espère que ça vous conviendra et en cas de problème d'affichage, merci de les signaler aimablement.

Ces forums sont particulièrement pénibles à modifier donc j'espère que vous serez compréhensif à ce sujet.

Bon surf :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bizarre, lorsque la page apparaît pour la première fois, après des années d'habitudes sur l'ancienne apparence, mais c'est pas mal, c'est même vraiment bien ;)

En parfaite harmonie avec la nouvelle apparence du site :class:

Bon je retourne à ma partie de Mario Kart Wii Online :wub:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur le Webmaster du site,

veuillez accepter de lire mon message et mon insignifiante réclamation. Excusez moi du vous faire perdre votre temps, mais j'aimerai que vous satisfassiez à ma demande. Depuis le changement récent de l'esthétisme des forums, il semble y avoir un problème d'affichage en mode fenêtre. En effet, les différentes parties qui composent la page ne tiennent pas compte de la taille de la fenêtre. Pour une lecture fluide, je dois donc passer obligatoirement en mode plein écran. Humblement et avec beaucoup d'humidité d'humilité, je souhaiterai qu'il soit possible de lire les messages quand la page est en mode fenêtre.

Monsieur The Jedi, Webmaster, veuillez agréer à mes sincères salutations distinguées.

Kékidi.

forumkj7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa la nouvelle version du site et des forums :class: .

Beau boulot.

Edit : Je vais faire mon chieur mais y'a un petit bug au niveau de mon avatar sur firefox.

Edit 2 : c'est bon, j'ai remplacé mon image et tout est rentré dans l'ordre. ;)

Modifié par aScorpii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'habillage, une fois une fois que l'on s'y est fait je suis assez d'accord avec les autres, c'est un peu plus lisible qu'avant et c'est pas un mal... J'aime bien :class: .

Pas de bugs à signaler sur Firefox 2 sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo chef.

Autant j'etais reticent a l'idée de changer les habitudes, ben pourtant, une fois que c'est la, j'applaudis, c'est propre, net, chouette et ca fait tres clean.

Ouaip, j'apprecie beaucoup, meme si le violet flashy de l'ancien forum etait penible mais donnait une identité.

Par contre, je suggererais une chose, je tape en ce moment meme en tant que reponse rapide, et la police contraste avec le reste, toute carrée. Serait il possible de passer a quelquechose de plus rond, genre calibri chez windows word 2007? (desolé, j'ai que ca comme reference)

ah oui:

Et je suis tres mecontent, sous firefox 3.0, les liens vers les ISOS PS3 s'affichent sous forme de recette de cuisine!!! :class:

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police par défaut n'a pas changé ou c'est moi qui me fait des idées? ^^

Si si elle a changé. Dans l'ordre on a :

  1. Helvetica Neue
  2. Helvetica
  3. DejaVu Sans
  4. Verdana
  5. Arial
  6. Sans-serif

Comment ça marche ? La première police trouvée est utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, il y a un petit problème d'affichage sous IE avec le logo Emu Nova. Je pense que cela vient des transparences. IE ne gère pas les transparences avec les images PNG. Sur le forum, le logo est une image PNG, alors que sur le site, le logo est une image GIF. Donc, sur le site, il n'y a pas de problème.

transparencess6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il y a un autre problème d'affichage. Mais pourquoi ne pas reprendre le logo au format GIF qui est sur la page d'accueil du site ?

apluscx2.jpg

Parce que le gif n'est pas un format libre ^^

:P

C'est vrai que ça serait plus simple pour ie d'utiliser le gif ^^

Vivement le jour ou ie sera détrôné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il y a un autre problème d'affichage. Mais pourquoi ne pas reprendre le logo au format GIF qui est sur la page d'accueil du site ?

apluscx2.jpg

Parce que sur la page d'accueil c'est pas un GIF mais bel et bien un PNG trafiqué ^^ c'est un problème de paramétrage. Je vais corriger ça.

EDIT : corrigé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.