The Jedi Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Pour information les forums viennent de se mettre en conformité avec les couleurs du site. On espère que ça vous conviendra et en cas de problème d'affichage, merci de les signaler aimablement. Ces forums sont particulièrement pénibles à modifier donc j'espère que vous serez compréhensif à ce sujet. Bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 (modifié) ça fait bizarre, lorsque la page apparaît pour la première fois, après des années d'habitudes sur l'ancienne apparence, mais c'est pas mal, c'est même vraiment bien En parfaite harmonie avec la nouvelle apparence du site Bon je retourne à ma partie de Mario Kart Wii Online Modifié le 19 avril 2008 par Dark_Kaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Monsieur le Webmaster du site, veuillez accepter de lire mon message et mon insignifiante réclamation. Excusez moi du vous faire perdre votre temps, mais j'aimerai que vous satisfassiez à ma demande. Depuis le changement récent de l'esthétisme des forums, il semble y avoir un problème d'affichage en mode fenêtre. En effet, les différentes parties qui composent la page ne tiennent pas compte de la taille de la fenêtre. Pour une lecture fluide, je dois donc passer obligatoirement en mode plein écran. Humblement et avec beaucoup d'humidité d'humilité, je souhaiterai qu'il soit possible de lire les messages quand la page est en mode fenêtre. Monsieur The Jedi, Webmaster, veuillez agréer à mes sincères salutations distinguées. Kékidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ah ah T'as du bol mon chaton, c'est possible et c'est fait. J'ai calé ça à 85% de la taille de ta fenêtre. Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Merci, ôh grand sculpteur du monde virtuel. Mais pourquoi avoir choisi 85% ? Pourquoi pas 90% ou 95% ? Est-ce un dilemme trop cruel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Toujours plus ! On croirait une grève pour le pouvoir d'achat Va pour 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Mes yeux sont sauvés, la police est plus grande on dirait Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 (modifié) Très sympa la nouvelle version du site et des forums . Beau boulot. Edit : Je vais faire mon chieur mais y'a un petit bug au niveau de mon avatar sur firefox. Edit 2 : c'est bon, j'ai remplacé mon image et tout est rentré dans l'ordre. Modifié le 19 avril 2008 par aScorpii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai le même soucis sous IE7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je préfère cette habillage, j'ai l'impression que c'est "plus net" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 C'est corrigé pour les avatars. Je ne forçais pas le retour à la ligne donc ça posait soucis avec ceux les moins larges d'entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Sympa l'habillage, une fois une fois que l'on s'y est fait je suis assez d'accord avec les autres, c'est un peu plus lisible qu'avant et c'est pas un mal... J'aime bien . Pas de bugs à signaler sur Firefox 2 sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 j'aime Bon boulot Jet d'Ail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Vraiment beaucoup mieux ! Clair, joli et lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ca fait "propre". Pas très rock'n'roll. Mais joli, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) bravo chef. Autant j'etais reticent a l'idée de changer les habitudes, ben pourtant, une fois que c'est la, j'applaudis, c'est propre, net, chouette et ca fait tres clean. Ouaip, j'apprecie beaucoup, meme si le violet flashy de l'ancien forum etait penible mais donnait une identité. Par contre, je suggererais une chose, je tape en ce moment meme en tant que reponse rapide, et la police contraste avec le reste, toute carrée. Serait il possible de passer a quelquechose de plus rond, genre calibri chez windows word 2007? (desolé, j'ai que ca comme reference) ah oui: Et je suis tres mecontent, sous firefox 3.0, les liens vers les ISOS PS3 s'affichent sous forme de recette de cuisine!!! Modifié le 21 avril 2008 par mitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 La nouvelle version du forum, j'adore !! S'est largement mieux qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je me joins à la chorale de faux-c... félicitations : glop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 La police par défaut n'a pas changé ou c'est moi qui me fait des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 La police par défaut n'a pas changé ou c'est moi qui me fait des idées? Si si elle a changé. Dans l'ordre on a : Helvetica Neue Helvetica DejaVu Sans Verdana Arial Sans-serif Comment ça marche ? La première police trouvée est utilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Sur le forum, il y a un petit problème d'affichage sous IE avec le logo Emu Nova. Je pense que cela vient des transparences. IE ne gère pas les transparences avec les images PNG. Sur le forum, le logo est une image PNG, alors que sur le site, le logo est une image GIF. Donc, sur le site, il n'y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ça devrait être corrigé maintenant. J'avais oublié d'inclure un script qui rend transparent les PNG pour IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Maintenant, il y a un autre problème d'affichage. Mais pourquoi ne pas reprendre le logo au format GIF qui est sur la page d'accueil du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Maintenant, il y a un autre problème d'affichage. Mais pourquoi ne pas reprendre le logo au format GIF qui est sur la page d'accueil du site ? Parce que le gif n'est pas un format libre C'est vrai que ça serait plus simple pour ie d'utiliser le gif Vivement le jour ou ie sera détrôné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Maintenant, il y a un autre problème d'affichage. Mais pourquoi ne pas reprendre le logo au format GIF qui est sur la page d'accueil du site ? Parce que sur la page d'accueil c'est pas un GIF mais bel et bien un PNG trafiqué c'est un problème de paramétrage. Je vais corriger ça. EDIT : corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés