Aller au contenu

Vos pire malchances!


mitri

Messages recommandés

Ben voila, coup de malheur, tuiles en série, racontez un peu votre misere a tous histoire de se reconforter.

je comence, parce que ce soir j'en ai eu pas mal.

- Ma bagnole va au garage pour cause de calage au ralenti.Hop; coup de fil comme quoi c'est reglé... Je fais dix kilometres avec. (cout: durit a remplacer, calage distribution et reglage ralenti 180€)

J'arrive chez moi, je veux faire un tour.... Elle se meurt en epuisant la batterie. L'ami garagiste contacté, il arrive, verdict: bielle coulée, moteur mort. Pour une caisse qui vaut meme pas 400€. bref que mes yeux pour pleurer.

- Le soir, je contemple une prairie qui jouxte l'endroit ou j'habite. Celle ci est pleine de chevaux de competition, appartenant a je ne sais qui.

Un jour, l'un d'entre eux a une blessure. tres mechante, aux 2 pattes arrieres. Je cherche le proprio, on me donne l'adresse d'une petite vieille, qui les garde par amour.

Elle fait venir un véto. Celui ci s'en occuppe, et nous aussi parce qu'il peut pas le faire tout seul, faut lui tenir le harnais pour lui glisser des mots doux pour rester calme.

Ca faisait 7 jours qu'on s'en occuppait. habitué? mouais....

Ce soir, ce cheval a eu tres mal pendant qu'on lui pansait ses blessures. REsultat, il a rué et remonté la tete pendant qu'on le soignait.

Resultat: mitri collé contre un mur, avec les 2 dents de devant petees, et la tronche en sang. Appel aux urgence "on prend pas les douleurs dentaires" et mon dentiste est en vacance. CHose amusante, on m'a conseillé de l'alcool pour amoindrir la douleur (authentique)

allez y, rivalisez de malchance avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire de bagnole m'a fait penser à la mienne.

Quand j'ai acheté ma première bagnole j'étais serveur du côté d'Auxerre.

L'histoire se passe deux ans plus tard, de retour sur Paris. Moteur, action.

Je gare comme bien souvent ma voiture à l'arrache un soir et le lendemain, en allant faire mes courses à la supérette près de chez moi je passe devant là où elle est garée. Où elle est censée l'être en fait. A la place plus de bagnole et du bris de verre...

Par acquis de conscience, avant de porter plainte j'appelle la fourrière dont dépend ma rue : pas de bagnole. Je vérifie auprès de celle de l'arrondissement voisin. Ouf, elle y est, c'est déjà ça.

M'en va donc à la fourrière et viens réclammer ma voiture. Le mec regarde ma carte grise, vérifie son registre.

"Ah non monsieur, elle n'y est pas." Incompréhension, j'insiste, il insiste. Je regarde ma carte grise et là, oups. J'avais bien fait refaire la carte grise avec une immatriculation en 75, j'avais juste oublié de faire changer les plaques.

Le mec me dit qu'il me la refilera que lorsque j'aurai changé les plaques.

/me est donc parti pour le garage à pinces pour acheter ses plaques, revient à pinces et récupère sa bagnole, le coeur aussi léger que son porte-feuilles. Je vais pour sortir, je me colle à la barrière de sécurité... qui ne se lève pas. Frein à main, je vais demander au guichet, il me dit que le système de détection déconne et de reculer un peu.

Ce que je fais. Manque de pot j'avais pas vu le boîtier qui commande la barrière. Le choc est pas violent, une petite tape sur le coin du coffre, même pas une éraflure sur la carlingue... mais la vitre arrière en ruines ! Sisi, comme dans la pub Carglass, un petit impact, tout ça.

Donc level suivant je vais faire changer mes plaques nouvellement acquises, avec la clim auto dans ma 106 pourrave alors qu'on est en plein hiver. Je poirreaute deux bonnes heures... Bref, la journée chère quoi. Pas loin de 500 boules.

Heureusement ça c'est bien fini puisque chez Carglass, pour faire réparer la vitre, le mec m'a gentiment expliqué qu'il allait écrire qu'elle était en stationnement lorsque la vitre a pété, et mon assurance a pris gratos (mon assureur si tu m'écoutes...). J'ai du attendre le lendemain pour qu'ils aient la bonne vitre mais au moins la caisse a dormi chez eux, ça m'aurait un peu emmerdé de la laisser dans la rue ou même dans un parking public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une collègue dont le scooter à pris feu alors qu'lle rentrait chez elle. Elle était dessus. N'achetez pas Coréen, ça vaut aussi pour les scooters.

Elle a eu juste le temps de se metre sur la Bande d'arret d'urgence et de descendre.

Ma collègue va bien, merci pour elle. Mais du coup, elle est piétonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une collègue dont le scooter à pris feu alors qu'lle rentrait chez elle. Elle était dessus. N'achetez pas Coréen, ça vaut aussi pour les scooters.

Elle a eu juste le temps de se metre sur la Bande d'arret d'urgence et de descendre.

Ma collègue va bien, merci pour elle. Mais du coup, elle est piétonne.

Ca doit changer la vision du scootisme ça.

Scoutisme, tout ça...

Oui, j'ai honte. Adieu, je vais me suicider :class: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu fais bien, même moi j'aurais pas osé (c'est dire).

Moi j'ai pas à me plaindre en tout cas, j'ai pas du tout de malchance.

Mais quitte à poster, autant que ce soit utile, alors je vais vous parler de ma mère.

Un jour, elle regardait la télé, et elle a finit par avoir des fourmis dans la jambe (gauche je crois). Elle s'est alors levé, sa jambe n'a pas tenu le coup (à cause des fourmis tout ça), et elle s'est tordu la jambe.

Résultat : non seulement elle s'est fait une entorse sévère, accompagnée d'un arrachement osseux ; plusieurs semaines de plâtre, suivit de plusieurs semaines avec une botte de marche. Elle a du annuler ses vacances en Crête.

Pas de bol. Je la salut au passage :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une pire malchance ,puisque ça se termine bien , plutot un truc à la Pierre Richard mais bon voila....

J'ai fait un remplacement de facteur pendant deux semaines en pleine campagne a 25km de chez moi dans des bleds totalement inconnus et perdus.

J'étais en voiture et voila que je ne retrouve plus une des feuilles d'itineraire avec la liste de tout les noms de ma tournée.Roulant la fenetre passager a moitié ouverte, je me dis que la feuille a due s'envoler par la fenetre mais ou et quand , mystere.

Je fais demi tour , arrive dans un cul de sac....rien...je continue et je decide de revenir dans une cour au hasard. Et la je vois ma feuille , coup de chance , oui mais un chien pas tres commode était en train de s'amuser avec et de la dechiqueter joyeusement.

Obligé de sonner chez le type pour qu'il recupere ma feuille (car les facteurs ne sont pas tres appreciés des chiens)

Je recupere ma feuille avec juste les 2 premier noms de bouffer et tout les bords completement arrachés.Heureusement que les noms étaient tous centrés car il manquait bien 5cm de chaque coté de la feuille.

Sans cette feuille je perdais une grosse heure car facteur en pleine campagne c'est :

pas de nom de rue

pas de numero

pas de nom sur les boites aux lettres(quand il y a une boite aux lettres!!! )

Moins drole maintenant:

Partie de foot en salle, l'adversaire centre , la balle arrive vers un de mes coequipiers (situé juste a 50 centimetre devant moi) , paniqué il se retourne et dégage de toute ses forces.

Manque de bol j'étais juste derriere, mon reflex a été de mettre ma main devant ma figure pour me proteger .Probleme sous la puissance du tir (et la proximité)mon poignet a violement heurté mon front.

Resultat ....enfoncement de la boite cranienne

Voila.

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.