AirborneCody 0 Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 J'aimerais télécharger tous les pokémons sur gameboy color. Je ne les trouve plus sur le marché, et ça ne rapporte plus de bénéfice maintenant à Nitnendo. Quelqu'un pourrait me donner des liens pour avoir les jeux pokémon sur gameboy color(où puis-je trouver l'émulateur aussi sur ce site?), en priorité, version jaune, version or et sa "voisine"(je sais plus comment elle s'appelle). Merci d'avance!! PS: et comment enregistrer et charger nos parties sur psx avec l'émulateur; un peu hs mais bon, dsl) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antekrist 0 Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 www.planetemu.net/ Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 0 Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) Comment lancez un jeu gameboy téléchargé avec l'émulateur bgb 1.12 ? j'ai en français? Modifié 15 avril 2008 par AirborneCody Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antekrist 0 Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 Tu fais un clic droit sur l'écran du Game Boy et load rom, ensuite tu lui indique la rom. ;-) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 0 Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 Merci. A la gameboy color, ça me rapelle des souvenirs... j'aimerais avoir un action replay pour gameboy color ausi, j'en trouve pas(je poste ici pour pas flooder). Merci d'avance Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antekrist 0 Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 Je ne sais pas si cet émulateur supporte les codes game genie, mais VisualBoy Advance oui. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zomboglace Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 c'est rare que l'on poste des messaes mes moi j'adore ce jeu Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zomboglace Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 j'espere que l'on vera ce que j'ai poste Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés