AirborneCody Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 J'aimerais télécharger tous les pokémons sur gameboy color. Je ne les trouve plus sur le marché, et ça ne rapporte plus de bénéfice maintenant à Nitnendo. Quelqu'un pourrait me donner des liens pour avoir les jeux pokémon sur gameboy color(où puis-je trouver l'émulateur aussi sur ce site?), en priorité, version jaune, version or et sa "voisine"(je sais plus comment elle s'appelle). Merci d'avance!! PS: et comment enregistrer et charger nos parties sur psx avec l'émulateur; un peu hs mais bon, dsl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 www.planetemu.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) Comment lancez un jeu gameboy téléchargé avec l'émulateur bgb 1.12 ? j'ai en français? Modifié le 15 avril 2008 par AirborneCody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Tu fais un clic droit sur l'écran du Game Boy et load rom, ensuite tu lui indique la rom. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Merci. A la gameboy color, ça me rapelle des souvenirs... j'aimerais avoir un action replay pour gameboy color ausi, j'en trouve pas(je poste ici pour pas flooder). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Je ne sais pas si cet émulateur supporte les codes game genie, mais VisualBoy Advance oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zomboglace Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est rare que l'on poste des messaes mes moi j'adore ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zomboglace Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 j'espere que l'on vera ce que j'ai poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés