Crevette Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 On a une belle fournée cette année mine de rien : WoW sur consoles ?...ouais mais pas les next-gen hein... Nouvelle classe dans WoW : le barde Nouvelle unité dévoilée dans Starcraft 2 Le sondage du jour de gamefaqs... arg on s'est fait rick roll'ed ! Même youtube s'y met : cliquez sur n'importe quelle "featured video" Bizarrement on est tous admins sur les forums de warhammeralliance aujourd'hui... Mais j'arrive pas à ban des gens. ...et puis d'autres sur des sites ne respectant pas la charte d'utilisation et dont je ne citerais donc pas le nom, mais ça reste classique, la skin du site qui change, les admins postant en l337 sp34k, etc. Apparemment les journeaux anglais auraient sorti quelques blagues aussi, comme Sarko débutant une méthode pour gagner 20 centimètres... hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 L'année dernière, j'avais beaucoup aimé l'article de Planetemu concernant le portage d'Unreal Tournament sur Amstrad CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Unreal sur CPC, fallait oser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Tiens j'avais raté celui-là : le trailer du film Legend of Zelda sur ign... ça a du coûter bonbon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Une centaine de milliers de dollars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés