Aller au contenu

Rtype


ness62

Messages recommandés

Ness, ça y est j'ai fini R Type ;) . C'est vrai qu'il est dur ce jeu, c'est pas comme sur la version GameBoy, vaut mieux ne pas se faire toucher. Sinon, tu perd tous tes bonus et c'est pas facile de s'en sortir sans, dans la version GameBoy même si tu perds tous tes bonus, t'avais quand même une chance de temps sortir. Y'a quand même des niveaux où tu peux te permettre de perdre une vie. Ce sont le 2ième,le 5ième et le dernier niveau. Je trouve que le 2ième est plus facile que le 1ier. Je perds pas de vie à chaque fois. Dans le niveau 5, ça ne me dérange pas de perdre des vies, car ce niveau est plus dur sur la version GameBoy. Dans le dernier niveaux, on peut s'en sortir avec peu ou pas de bonus, car les ennemis sont peut-être rapide mais ne tire pas de balle. Donc on est pas obligé de les tuer, mais on peut essayer de slalommer entre.

Sig, après les vacances je ferais un test de R Type. ;)

Pourquoi pas maintenant, car demain je rentre chez mes parents et je ne pourrais plus toucher à l'ordi B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé ,

1) Tu as fait très vite ,certainement une grande expérience du joystick

2) Je te félicite et je suis sincère

3) Je pense que tu dis vrai , mais pour obtenir un calva qui pète le feu , tu pouvais faire une capture d'écran , au moment ou tu exploses la sale bête ,tu sais > le dragon moche comme tout .

Rtype :P/b]

Oui a mettre dans projet veda , merci >kékidi<

La puissance de feu du chasseur et son robot defender qui est tout de même indispensable . enfin de compte la survie de l'humanité depend de la maitrise , du savoir faire , de l'expérience et de la tactique de combat du pilote

il ya beaucoup de chose a dire sur RTYPE . Bon courage kékidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kekiki! :P Maintenant j'attend le test de pied ferme ;)

Et si tu veux un truc costaud dans le même genre, tu peux essayer un Darius. Sont costauds aussi les Darius :D Je ne sais pas s'il est bien sur Amiga, j'ai surtout joué à Darius Alpha sur NEC et un peu à Darius + sur NEC et Super Darius sur S-NES

Darius + sur Amiga :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé ,

1) Tu as fait très vite ,certainement une grande expérience du joystick

2) Je te félicite et je suis sincère

3) Je pense que tu dis vrai , mais pour obtenir un calva qui pète le feu , tu pouvais faire une capture d'écran , au moment ou tu exploses la sale bête ,tu sais > le dragon moche comme tout .

1) J'ai pas trop de mérite, je connaissais la version GameBoy qui y ressmble beaucoup mais en moins dure. -_-

2)Merci. ;)

3)Le dernier boss, c'est pas un dragon. Le boss qui ressemble le plus à un dragon, ça serait plutôt le 1ier. A moins que je n'ai pas été à la vrai fin :unsure: . Je ferais une capture d'écran du dernier Boss, mais avant il faut que je me retappe tous le jeu.

Sig, avant d'essayer Darius, il faut que je joue à Katakis, un clone de R type. Mais là, je vais moins rigoler car je ne connais pas du tout le jeu.

Bon, bin je vous laisse. Là, je rentre chez mes parents pour noël. Bon réveillons à tous ^^ et on se revoit à la rentrée.

Bonnes vacances :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katakis est aussi un très bon jeu, très inspiré de R-Type en effet. Mais pense un jour à tester Turrican (surtout le 2), plus un mélange plates formes et de shoot. Franchement il est terrible (d'ailleurs c'est un jeu culte de l'Amiga :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.