Aller au contenu

Game Cube X-box Playstation 2


Mitix

Vous préferez la GC, la X-box, la PS2  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

[*] Armorines - Project SWARM

[*] Bomberman 64

[*] Bomberman Heroe (un jeu d'aventure avec Bomberman ou alors C l'autre)

[*] Clay Fighter

[*] Cruis'n USA

[*] Cruis'n World

[*] Destruction Derby

[*] Quack Attack

[*] Doom64

[*] Duke Nukem (64 )

Earthworm Jim

Arrete ! tu viens de lui faire le catalogue des horreurs ! :diable:

Non, j'en démore pas, la N64 est ma console préférée de tous les temps, mais bordel il n'y a que 20 hits, mais je l'aime parce que ces jeux sont intemporels

Le reste, c'est soit des daubes qui baignent dans du brouillard, soit quand c'est un bon jeu faut prendre la version psx (ils sont mieux sur la psx genre les fifa de l'époque y a pas photo !, même Tony Hawk, etc...)

Mais rien que pour Zelda, Goldeneye et Mario kart ^^:class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@Jedi :Toi qui connais si bien les jeux de la N64 tu pourrais pas me citer quelque jeux d' action ou combat que l'on rigole (a ma connaissance il en existe que 3 mais qui sont plutot bien : flying dragon et deux autre dont je me rapelle plus le nom)

Et saches que je ne dit pas du mal de la N64 mais je dit simplement que son catalogue est assez restreint .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:delire::delire: Les jeux d'action, il y en a toute une flopée sur N64. Tout dépend de la définition que tu portes au mot "action". Par contre les jeux de combats c'est plutôt le désert, ils y en a pas mal mais franchement ils ne volent pas haut et se font complètement laminer par rapport aux bêtes de la PSX. J'adore la N64 car il y a les jeux que j'aime.

Y'a pas de bon jeux de bastons 3D, c'est pas grave j'aime pas trop. Selon SNKpoucin, les jeux de sports ne sont pas à la hauteur, c'est pas grave je me fais chier comme un rat mort devant les simulations sportives B) . Y'a pas beaucoup de RPG sur N64, c'est pas grave c'est pas ma tasse de tes je préfère les jeux d'aventure à la Zelda :class: . Par contre il y a des supers jeux de plates-formes qui sont largement au dessus de la concurrence. Il y a les meilleurs FPS de l'époque sur cette consoles et surtout les meilleurs jeux multijoueurs. Y'a pas à comparer, la PSX c'est mortelle quand tu veux jouer à plusieurs surtout à 4. :)

C'est à peu près pareil avec la PS2 et la GC. Nintendo a quand même compris ses erreurs et essaye d'être plus gentil et de renouer des liens avec les éditeurs phares de la SuperNEs. Squaresoft pour les RPG et Namco pour les jeux de combat. Enfin bon, toujours est il que la PS2 a une longueur d'avance sur la GC avec sa ludothèque largement plus grande que celle de la GC.

Et la Xbox dans tout ça. Bin, je m'intéresse pas trop à cette console, donc je peux pas trop en parler. ^^

Au fait Jedi, tu as oublier Perfect Dark, c'est impardonnable. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué au ISS64 et les joueur ,lorsqu'il mettent des reprises de volé ou des crochés c'est vraiment le delire ,on dirait des prise de karaté super violent. :diable:

Par action je veux dire beatm'all ou dans ce genre comme il en faisai a l'epôque de la Snes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est loin du niveau des autres et le premier niveau (l'approche du chateau) est particulièrement terne. Cela dit, l'intérieur du manoir (très survival horror) et le passage du jardin labyrinthique sont très réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, arreter de défendre ce qui indéfendable, comme le dit Kékedi, si t'es dingue de nintendo (comme moi) et que tu te fous d'avoir un catalogue de jeux allant de barbie à mortal combat, alors la N64 est la plus belle console de nintendo.

Maintenant pour ce qui est des jeux, faut arreter la fumète, vous avez tout le mal du monde à citer un jeu de chaque catégorie (qui plus est largement battu par une dizaine sur psx ;) ).

Le back catalogue, c'était pas la stratégie de l'époque, problème de support oblige.

On peut pas lui en vouloir, même si certain jeux comme viewpoint, Rracer sont venu sur le tard pour "étoffer" les styles de jeux, trop tad la dreamcast était déjà là... -_-

Parce que à part 3 jeux de plate forme ( les 3 meilleurs du monde), 2 FPS ( le meilleur sur console) et 2 Zelda (100% dans le consoles +, de mémoire on a pas souvent vu çà), ben circuler, y a rien à voir sur 64 ;) .

Je suis dur, mais c'est un fait, cela n'a pas empecher que j'ai passé mes meilleurs moment de console sur la N64 :) , en solo ( Zelda) et en plus en multijoueur (Mario kart).

A part les jeux made in nintendo sur N64, le reste c'est le kosovo ;)

Allez, vive nintendo :D ., et la game cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier que ce forum était fréquenter à 90% de membres de la secte des adorateurs du grand N ;)

C'est bon je sors pas la peine de raler ou de jeter des chaises ;)

----->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les Lucas Arts ? :D

Sur N64 ? ;) mais si, Rogue Squadron :) bien vu fiston

Chapeau à un tour de force pour l'époque et puis quelle suite sur Game Cube Rogue leader, quelle claque graphique la 1 er fois que j'ai vu les images -_-:o

L'étoile de la mort ! quelle finesse, quelle précision chirurgicale...

Ah la game cube, dommage que les autres premiers jeux n'exploitaient pas aussi bien la console :'( , enfin là elle s'est ratrappé avec le temps, genre F-Zero, Zelda, Metroid...

Non descidement je prend le cube.. ;) , avec la ps2 pas loin pour colin mc rae 4 et pes 3

Quand à la X box, si elle sort Half life 2 et doom 3, ben je signe aussi.

Il me faut les 3 ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai vote ps2 car je trouve la X-box en manque de jeux.

Je n'aime pas du tt la game cube... les manettes sont une horreur les boutons sont placé n'importe ou c'est inmaniable.

De plus j'ai jamais pu souffrit l'elfe ecologiste et le plombier rouge... alors bon^^

J'ai joue à un capcom versus snk avec les groove c'est un massacre... t'appui sur un bouton sa sort tt seul... la honte ^^

Par contre elle possède des jeux originaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je vote ps2 & game cube... Enfin sur le vote j'ai pu choisir que ps2...

Pk ces votes la?

Ps2: large choix de jeux, de tres bon titres ! C'est franchement une tres bonne console la PS2 !

GameCube : de tres bons jeux, je l'aime bien pour els final fantsay et les jeux de rpg souvent mieu adaptés pour cette console que sur les autres....

Enfin voila, La XBOX, c pas trop mon trip, beaucoup trop grosse a mon gout et... Un peu moin de jeux meme si ca comence a arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi je vote pour aucune ! ^^

Les 3 ont leurs points forts et leur points faibles:

Game cube : perso je trouve que cette console est plus faiite pour les enfants ms bon il y a des titres incontournables Mario Kart, Zelda, Mario ms sorti de ces jeux Tazman style ...

Ps2 : Heu juste Pro Evolution soccer c'est de la turie réference au niveau du jeu mais paraitrait que leur droit d'esclusivité va bientôt être fini donc à quand sur Xbox ?

Xbox : De la bombe Divx Emulateurs et des jeux style Top spin Fight night 2004 je trouve cette console la plus polyvalente donc je la prèfère un peu.

En fait acheter les 3 c'est le mieux :P

Toshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.