Invité s3fi Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour, j'ai suivis votre tutorial pour epsxe je lance mon jeu (crash bash) et lorsque le jeu commence il va o moins 10x plus vite qu'a l'ordinaire ! j'ai essayé avec plusieurs plugin's vidéos différents mais rien n'y fait le probleme vient il du rom ou d'une mauvaise configuration ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Y'en a à qui ca va plaire. Sinon, coche "use fps limit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'aime les mecs qui cherchent. Ecrit en haut de la liste des sujets avec à côté "IMPORTANT" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 T'as abandonné l'idée du ban ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 On à besoin de ma sign ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 T'as abandonné l'idée du ban ? Comment on fait pour bannir un invité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ouais bon ça va, j'avais pas fait gaffe au nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ce qui me soule avec ce genre de personne, c'est qu'il se mettent sur la défensive directement en commençant à chaque fois par "j'ai suivi votre tuto ou j'ai tout lu etc..." du coup il discrédite direct ton travail et eux ils ont direct le bon role car ils ont tout lu et cherché partout... Ils devraient commencaient par "Je suis un boulet et je n'ai pas cherché l'info alors qu'elle se trouve partout..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés