Aller au contenu

Emu Nova : passage à la licence Creative Commons


The Jedi

À propos du passage en licence Creative Commons  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonsoir,

Les noms des auteurs originaux sautent au passage, non...
souvent malheureusement ;)

sinon en ce qui concerne ce qui chagrine ;) le plus de monde apparrement c'est

Pas de Modification. Vous n'avez pas le droit de modifier, de transformer ou d'adapter cette création.
les regles enoncées par cette license ne concerne pas l'auteur(l'ayant droit) de l'oeuvre :) .
Rien dans ce contrat ne diminue ou ne restreint le droit moral de l'auteur ou des auteurs.

sinon pour ce qui utlilise du contenu d'EmuNova comme ça met arrivé ;) , pour le test de Sparkster de "kenseiden" avec son accord :

Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l'autorisation du titulaire des droits sur cette oeuvre.
cela peut permettre comme je l'ai fait de rajouté des images, car faut bien l'avouer c'est pas le fort des tests les images sur EmuNova heureusement qu'il y a des auteurs de genie.

Pour les screenshots, ils appartiennent en toutes logiques à l'éditeur/developpeur.

Je viens d'essayer de naviguer un peu sur la nouvelle forge du site et j'ai été un peu destabilisé ;) , sinon c'est super jolie!

petite question comment ça marche, vous dite juste le site est maintenat sous license CC et c'es fini? :lol:

Bonne Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

souvent malheureusement ;)

sinon en ce qui concerne ce qui chagrine ;) le plus de monde apparrement c'est

les regles enoncées par cette license ne concerne pas l'auteur(l'ayant droit) de l'oeuvre :) .

sinon pour ce qui utlilise du contenu d'EmuNova comme ça met arrivé ;) , pour le test de Sparkster de "kenseiden" avec son accord :

cela peut permettre comme je l'ai fait de rajouté des images, car faut bien l'avouer c'est pas le fort des tests les images sur EmuNova heureusement qu'il y a des auteurs de genie.

Pour les screenshots, ils appartiennent en toutes logiques à l'éditeur/developpeur.

Je viens d'essayer de naviguer un peu sur la nouvelle forge du site et j'ai été un peu destabilisé ;) , sinon c'est super jolie!

petite question comment ça marche, vous dite juste le site est maintenat sous license CC et c'es fini? :lol:

Bonne Soirée

Oui tout à fait, les termes de la licence ne s'appliquent qu'à ceux qui souhaitent republier le contenu ... sinon plus personne ne pourrait rien modifier ;) ça serait un peu gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je vote OuI et oUi

Un résumé pour les programmeurs : Imaginer que vous deviez Chmodez vos tests. Actuellement c'est du 764 bah avec la licence CC cela deviendra du 777 (du moment que l'auteur est cité et qu'il n'y a pas d'exploitation commerciale) autrement dit on aura les mains libres :blink:

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.