Mafio Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ca c'est chouette, ca va me motiver pour refaire quelques tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bien sur jedi, tout les petits sites le font. Les noms des auteurs originaux sautent au passage, non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
65c816 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonsoir, Les noms des auteurs originaux sautent au passage, non...souvent malheureusement sinon en ce qui concerne ce qui chagrine le plus de monde apparrement c'est Pas de Modification. Vous n'avez pas le droit de modifier, de transformer ou d'adapter cette création.les regles enoncées par cette license ne concerne pas l'auteur(l'ayant droit) de l'oeuvre .Rien dans ce contrat ne diminue ou ne restreint le droit moral de l'auteur ou des auteurs. sinon pour ce qui utlilise du contenu d'EmuNova comme ça met arrivé , pour le test de Sparkster de "kenseiden" avec son accord : Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l'autorisation du titulaire des droits sur cette oeuvre.cela peut permettre comme je l'ai fait de rajouté des images, car faut bien l'avouer c'est pas le fort des tests les images sur EmuNova heureusement qu'il y a des auteurs de genie.Pour les screenshots, ils appartiennent en toutes logiques à l'éditeur/developpeur. Je viens d'essayer de naviguer un peu sur la nouvelle forge du site et j'ai été un peu destabilisé , sinon c'est super jolie! petite question comment ça marche, vous dite juste le site est maintenat sous license CC et c'es fini? Bonne Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonsoir,souvent malheureusement sinon en ce qui concerne ce qui chagrine le plus de monde apparrement c'est les regles enoncées par cette license ne concerne pas l'auteur(l'ayant droit) de l'oeuvre . sinon pour ce qui utlilise du contenu d'EmuNova comme ça met arrivé , pour le test de Sparkster de "kenseiden" avec son accord : cela peut permettre comme je l'ai fait de rajouté des images, car faut bien l'avouer c'est pas le fort des tests les images sur EmuNova heureusement qu'il y a des auteurs de genie. Pour les screenshots, ils appartiennent en toutes logiques à l'éditeur/developpeur. Je viens d'essayer de naviguer un peu sur la nouvelle forge du site et j'ai été un peu destabilisé , sinon c'est super jolie! petite question comment ça marche, vous dite juste le site est maintenat sous license CC et c'es fini? Bonne Soirée Oui tout à fait, les termes de la licence ne s'appliquent qu'à ceux qui souhaitent republier le contenu ... sinon plus personne ne pourrait rien modifier ça serait un peu gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 et m... bon, au moins je vous aurais prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Je vote OuI et oUi Un résumé pour les programmeurs : Imaginer que vous deviez Chmodez vos tests. Actuellement c'est du 764 bah avec la licence CC cela deviendra du 777 (du moment que l'auteur est cité et qu'il n'y a pas d'exploitation commerciale) autrement dit on aura les mains libres Modifié le 7 juin 2009 par KaitoKito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés