Aller au contenu

Emulateur pour la ds?


Invité Voxan

Messages recommandés

Les émulateurs qui fonctionnent sur GBA marchent également sur DS.

- PocketNES qui émule la NES, version de Dwedit,

- une vieille version de PocketNES,

- Goomba Color qui émule la Gameboy et GameBoy color.

- Snezziboy qui émule la Super Nintendo.

- sur GBARetro, il y a des émulateurs Master System, PC-Engine, MSX, Colecovision, GameBoy, Nes, Super Nes, arcade

Il y a des émulateurs sur DS :

- SNEmulDS émule la Super Nintendo,

- SpeccyDS émule le ZX Spectrum,

- sur Portabledev, il y a des émulateurs Colecovision, arcade, Master System, Oric, Thomson ...

- diverse discussions d'émulateurs sur pocketheaven.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

coool merci o fete tu as msn??si oui donne moi ton adresse parce-que j'ai besoin de beaucoups d'infos.

Ensuite je viens juste de faire une decouverte au sujet de no$gba: des fois,quand on insert le jeu,sa marque "cartridge not found".

c'est normal faut mettre l'emulateur et le jeu (ou les jeux :class: ) dans un meme dossier,et les decompressser (ou extraire) dans ce dossier.Mais maintnant je joue et le no$gba est très lent...je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coool merci o fete tu as msn??si oui donne moi ton adresse parce-que j'ai besoin de beaucoups d'infos.

Ensuite je viens juste de faire une decouverte au sujet de no$gba: des fois,quand on insert le jeu,sa marque "cartridge not found".

c'est normal faut mettre l'emulateur et le jeu (ou les jeux :class: ) dans un meme dossier,et les decompressser (ou extraire) dans ce dossier.Mais maintnant je joue et le no$gba est très lent...je sais pas quoi faire

Payes toi une DS, tes problèmes seront résolus ! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on sait merci mais c l'emulation personne n peutresister o faite de jouer a la DS sur pc,compren nous.Mais de toute mnier ce site est consacré a ca non donc voila pur emulation...Faut savoir profiter .

Bon après je veux poser une qestion: sur no$gba,je jouait tranquillement a pokemon perle,et aujourdui je jou et je chare ma sauvegarde e sa me met: the rom-imae has crashed. Pourtant mes roms sont patchés jarrive a sauvegarder c quoi le probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on sait merci mais c l'emulation personne n peutresister o faite de jouer a la DS sur pc,compren nous.
Si personne ne peut résister ne sois pas de mauvaise foi en te justifiant avec des "mais jai pas eu le temps et jai deja depenser mon argent de poche pour otre chose" pour ne pas avoir acheté la console...
Mais de toute mnier ce site est consacré a ca non donc voila pur emulation...Faut savoir profiter.
L'émulation oui, mais ici la plupart de gens achète encore des jeux tout en "profitant" peut-être un peu à côté; toi en ne voulant pas débourser un seul centime tu ne fais que abuser.

...é ci tu pouvé aprendr a ecrir den 1 frencé a pe prè corect sa seré vrémen cool, ici on est sur un forum, pas sur msn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je ferais l'effort d'ecrire en bon francais j'espere que sa te convient mais je vais encore faire quelques fautes.Je suis sur que ici quelqun partage mon opinion de l'emulation.

Okay moi ossi j'achete des consoles et des jeux,mais que quand sa en vau la peine.Je possede la play 3 la game cube la gba la nintendo 64 et la play 2.....xd et la psp ossi mais la ds pas envi dlachter voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j ai instalé l' émulateur de supernes SNEmulDS R4 ET j' ai mis un jeu sur la même racine

J'ai allumé la ds la je trouve l'émulateur puis le jeu mais la il me met size zéro et le jeu ne ce lance pas quelqu 'un a une idée ?

Sinon le Masterboyds pour émuler la Game boy fonctionne trés bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille un autr émulateur . Je m'explique :

les multi-emulateurs ( c des emulateur ki emule plusieurs consoles) demandes de nombreu reglage et sa depen aussi des rom.Dnc telecharge un emulater respectifau rom.

Pour la DS je te consille vivement no$gba et il faut la version 2.6 c la meilleur et la plus recente. Pour les reglages je t'aiderai ne tinkiete pas.

Ensuite la super nintendo ya des emulateurs vraimen cool donc je te les conseille aussi..

Maintenant je passe à un autre sujet: avec no$gba on peut jouer en wi-fi, ET C'EST PROUVé!!

En parcourant le net recemment j'ai trouvé un site anglais, heureusement j'avais de grandes notions d'anglais donc j'ai traduis seul. Il semblerait que ce soit un logiciel de 500 Ko qu'il faut télécharger et decompresser (ou extraire) dans le répertoire de no$gba et il permettait de choisir les rom avec lesquels on veut jouer en wifi et d'y jouer, mais il fallait patcher ce rom avec ce meme logiciel. Ensuit il suffirai d'ouvrir no$gba et le logiciel, et après jouer en wifi. Biensur il faut de la patience car c un peu long, etant donné que les emulateurs ne sont pas au point.

Mais je vais faire de plus amples recherches et je vous dirais le nom du logiciel ainsi qu'un lien pour l telecharger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, la partie GBA et DS de la DS sont radicalement differentes.

Il est impossible de lancer une ROM GBA depuis un linker DS slot 1.

ce jeune homme cherche donc un emulateur GBA qu'il pourrait lancer depuis son linker slot 1 et jouer aux roms sans investir dans une extension slot 2 pour jouer aux jeux GBA :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.