Aller au contenu

ISO Resident Evil 2


Invité LSL77

Messages recommandés

Invité LSL77

Bonjour à tous ou plutôt bonsoir tous. Voila je suis nouveau et je voulais avoir l'iso Resident Evil 2 sur la PS1. Alors je me suis inscris et j'ai vu des messages concernant la demande de isos: il faut lire les régles avant de le telecharger. Je l'ai lu mais j'ai pas trés bien compris parce que je n'arrive toujours pas à le telecharger. Donc si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer comment on s'y prend. Je vous remercie d'avance à ceux qui auront repondu à mon message.

Modifié par LSL77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LSL77

Non escusez-moi j'ai oublié de dire je le voulais en un seul morceau si possible désolé de pas l'avoir dit plus tôt. Et puis pour la meilleur version je l'ai joué que sur la ps1 et je trouve que c'est le meilleur.

Modifié par LSL77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu original tient sur 2 CDs donc tu ne le trouveras pas en "un seul morceau" comme tu dis

L'émulation c'est le fait de pouvoir regouter aux jeux d'origine sur d'autres systèmes que celui prévu à la base, pas la "création" de jeux. D'ailleurs je ne vois pas quel serait l'intérêt de la chose, il y a 2 CDs mais le jeu tourne donc où est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LSL77

En fait ce que je veux c'est telecharger le cd1 en un seul fichier et le cd2 dans un autre fichier parce que telecharger les deux fichiers avec plusieurs morceau c'est un peu chiant. Mais bon s'il n'y a pas d'autre choix, alors je m'inclinerais et je le telechargerais en plusieurs morceau. Mais bon c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Bête que je suis. Désolé.

Y-a pas d'mal, on a vu pire :class: !

Pour le téléchargement sur Mondemul, j'utilise un gestionnaire de téléchargements appelé Down THEM All.

Je clic sur les liens d'un CD un par un et je les mets en pose dans le gestionnaire (ça prend deux minutes maximum), puis, une fois tous les fichiers prêts à être chargé, je fais "sélectionner tout" et je lance le téléchargement :class: .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis DC équivalent, tu veux dire que c'est absolument identique, ou éventuellement légèrement mieux mais pas beaucoup ?

Merci pour l'info vu que j'ai l'intention de le faire un de ces 4. ^^

Oui, très, mais alors très légèrement mieux.

Pour résumé, tu te diras que c'est un bon jeu sur Ps, et tu te diras que c'est techniquement faiblard sur DC, surtout si tu as vu Code Veronica.

Mon conseil, joue le sur PS1, mais en l'émulant par e psx e, tu montes la résolution au max.

Tu ne pourras pas y jouer mieux.

:unsure:

Ha oui, autre chose, il ne devient réellement prenant qu'à partir du deuxième scénario.

Modifié par hemi426
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.