Invité LSL77 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) Bonjour à tous ou plutôt bonsoir tous. Voila je suis nouveau et je voulais avoir l'iso Resident Evil 2 sur la PS1. Alors je me suis inscris et j'ai vu des messages concernant la demande de isos: il faut lire les régles avant de le telecharger. Je l'ai lu mais j'ai pas trés bien compris parce que je n'arrive toujours pas à le telecharger. Donc si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer comment on s'y prend. Je vous remercie d'avance à ceux qui auront repondu à mon message. Modifié le 3 mars 2008 par LSL77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Vas chercher bonheur dans le site Mondemul.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LSL77 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) Désolé mais dans ce site y'a pas mon jeu que je veux. Merci quand même. Modifié le 3 mars 2008 par LSL77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 On sent le mec qui cherche. D'ailleurs, c'est laquelle la meilleure version pour ce jeu ? PSX, N64, DC, GC, PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LSL77 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) Non escusez-moi j'ai oublié de dire je le voulais en un seul morceau si possible désolé de pas l'avoir dit plus tôt. Et puis pour la meilleur version je l'ai joué que sur la ps1 et je trouve que c'est le meilleur. Modifié le 1 mars 2008 par LSL77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Le jeu original tient sur 2 CDs donc tu ne le trouveras pas en "un seul morceau" comme tu dis L'émulation c'est le fait de pouvoir regouter aux jeux d'origine sur d'autres systèmes que celui prévu à la base, pas la "création" de jeux. D'ailleurs je ne vois pas quel serait l'intérêt de la chose, il y a 2 CDs mais le jeu tourne donc où est le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 la difficulté de cliquer sur deux liens a la fois, que ce soit pas jouable en un clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LSL77 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 En fait ce que je veux c'est telecharger le cd1 en un seul fichier et le cd2 dans un autre fichier parce que telecharger les deux fichiers avec plusieurs morceau c'est un peu chiant. Mais bon s'il n'y a pas d'autre choix, alors je m'inclinerais et je le telechargerais en plusieurs morceau. Mais bon c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Le bonheur a un prix mon petit ! Et celui-là en est un moindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Désolé mais dans ce site y'a pas mon jeu que je veux. Merci comme même. Et puis c'est ''quand même'', pas ''comme même'' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LSL77 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bête que je suis. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) Bête que je suis. Désolé. Y-a pas d'mal, on a vu pire ! Pour le téléchargement sur Mondemul, j'utilise un gestionnaire de téléchargements appelé Down THEM All. Je clic sur les liens d'un CD un par un et je les mets en pose dans le gestionnaire (ça prend deux minutes maximum), puis, une fois tous les fichiers prêts à être chargé, je fais "sélectionner tout" et je lance le téléchargement . Modifié le 3 mars 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LSL77 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ça a a l'air d'être bien, je vais essayer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LSL77 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 C'est nickel !!! Merci beaucoup eternal-newbie !!! Je remercie aussi ceux qui ont essayés de m'aider et surtout ceux qui m'ont repondu à mes messages. MERCI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 tiens, question, est ce que ca fonctionne avec des liens style megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Comme ça, je dirai que non car il me semble qu'il y a un timer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 et un code à 3 chiffres/lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 tout a fait... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi426 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 On sent le mec qui cherche.D'ailleurs, c'est laquelle la meilleure version pour ce jeu ? PSX, N64, DC, GC, PC ? PS1, exploite bien son support, DC équivalent mais sous exploite son support, N64 vidéos de mauvaise qualité (support cartouche contre cd). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Quand tu dis DC équivalent, tu veux dire que c'est absolument identique, ou éventuellement légèrement mieux mais pas beaucoup ? Merci pour l'info vu que j'ai l'intention de le faire un de ces 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 moi je dirais ou éventuellement légèrement mieux mais pas beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi426 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 (modifié) Quand tu dis DC équivalent, tu veux dire que c'est absolument identique, ou éventuellement légèrement mieux mais pas beaucoup ?Merci pour l'info vu que j'ai l'intention de le faire un de ces 4. Oui, très, mais alors très légèrement mieux. Pour résumé, tu te diras que c'est un bon jeu sur Ps, et tu te diras que c'est techniquement faiblard sur DC, surtout si tu as vu Code Veronica. Mon conseil, joue le sur PS1, mais en l'émulant par e psx e, tu montes la résolution au max. Tu ne pourras pas y jouer mieux. Ha oui, autre chose, il ne devient réellement prenant qu'à partir du deuxième scénario. Modifié le 4 mars 2008 par hemi426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 [troll]C'est d'la merde BioHazard ![/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi426 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Il y a un rebelle là ! Je suis fan de cette série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés