Aller au contenu

Tekken 2 avec tous les persos


Amok

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai joué il y'a quelques années à un Tekken émulé où il y'avait les personnages de Tekken 2 et où on pouvait tous les avoir (y compris Angel). Je crois me souvenir que ces perso étaient débloqués en fonction du perso avec lequel on terminait le jeu (à vrai dire j'en suis presque sûr) et je crois aussi qu'on pouvait jouer avec 2 persos en même temps (là c'est moins sûr).

Le truc c'est que je ne me souviens pas du tout du nom du jeu en question ni de l'émulateur (même si je crois que c'était Zinc) et bien entendu je ne l'ai plus sur le disque...

Du coup je voudrais savoir si vous connaissiez un tel jeu, et l'émulateur sur lequel il marche.

Parce que d'après ce que j'ai pu voir, Tekken Tag Tournament correspond exactement à ça seulement il ne marche ni sur Zinc (il n'est même pas dans les roms) ni sur Mame. :diable:

Alors que le jeu dont je parle fonctionnait très bien et était fluide sur un "vieux" PC en 2003/2004 (c'était un Athlon 1600+ avec une nVidia moyenne gamme de 2002).

Toutes les propositions sont les bienvenues !

Amok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'était sur un PC ? Tu confonds pas avec une autre version de Tekken ? Parce que le tag, il était et n'est toujours pas correctement émulé. Je pencherais plutôt pour Tekken 2 sous ZiNc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était sur PC c'est certain par contre les combats par équipe c'est moins sûr, peut-être que je confonds.

Ce qui est certain en tout cas c'est qu'on pouvait choisir n'importe quel perso et c'est presque certain qu'ils étaient débloqués au fur et à mesure (Chang, Armor King, Kazuya, Angel, ...) et c'est surtout ça que je voudrais retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Peut-être une version Playstation du jeu avec des codes triches activés.

Je viens de trouver une version PS et ça m'a tout l'air d'être ça en effet (sans même activer de cheat).

Du coup y'a un mouvement que je n'arrive plus à faire :

Quand l'adversaire est à terre, lui sauter dessus, lui mettre un coup de poing et repartir en arrière.

La première partie c'est uf+RK, mais je ne me souviens plus comment on fait pour re-sauter immédiatement en arrière :class:

En tout cas merci, je n'aurais jamais penser à regarder du côté de la PS !

ERRATUM :

En fait y'a pas le mode "2 persos en même temps" :class:

Mais sinon y'a tous les autres options dont je me souvenais.

Possible que ma mémoire me trahisse et qu'il n'y avait pas la possibilité de jouer avec 2 persos.

Modifié par Amok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.