Aller au contenu

Nicolas Sarkozy


Pouyou-pouyou

Messages recommandés

Je conaissais pas ces petites vidéos.....Très intéressant, mais pas étonné =)

"Le grand journal de Canal+", du lundi au vendredi, de 19:10 à 20:50, en clair sur Canal+ :diable: .

P.S. : Pouyou-pouyou, tu as oublié le "a" de Nicolas dans le titre ^^ .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... comment dire... édifiant... Mais Pouyou, je me permet simplement de corriger tes propos, là ce n'est pas le parti qui est en cause mais l'homme et ses hommes de main donc pas d'amalgame. Sinon ça fait un peu point de vue ricain: Ousamma est un terroriste et il est barbu donc tous les barbus sont des terroristes? On ne peut pas légitimement tenir un groupe responsable des agissements de chacun de ses membres passé une certaine importance et les grands mouvements politiques en sont l'illustration (j'ai connu un communiste raciste, limite fasciste, c'est pas pour autant que tous le sont)

Juste une remarque: je trouve assez bizarre de ressortir cette affaire 1 mois après et non pas plus tôt, juste pour les élections... Même si ça n'excuse absolument en RIEN, la conduite inqualifiable des personnes présentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me met à vous pondre un long texte sur le sujet.

Pour la petite histoire, tout le monde sait que les Russes se sont barrés en courant d'Afghanistan après avoir subit de très lourde perte en vie humaine et matériel.

Ben Monsieur sarkosy a la solution on déploit tout le monde. Alors, petit tour d'affaire de ces déploiements.

D'abord, on commence par l'Aghanistan. Là bas, on envois tout le monde. Matin, midi et soir, découvrez les joies de vous prendre des roquettes sur la gueule tout les jours car on vous prend pour un occupant.

Continuons maintenant avec le Tchad. C'est cool, Deby paye à boire à tout le monde entre deux tires de rebelles tchadiens.

Mais le mieux, c'est quant même la Cote D'ivoire et l'art des guerillas intercommunautaire et les joies des massacres à la machette.

Moi, pour mes prochains vacances, je vous conseil le Liban, la bas, les Syriens payent à boire.

Et je vous passe les déploiements prévus dans d'autre pays arabe comme le Pakistan et dans quelque autre pays ( comme l'Irak car Bush n'arrive plus à rien avec ces soldats et que Nicolas a dit qu'il allait instauré la paix là haut ). Et puisqu'on y est, je vous invite à regarder la Somalie qui va accueillir prochainement nos soldats ( pas de lien plus concret sur le sujet mais bon... )

C'est cool, on a hérité de Bush mais version 1 mètre 50 et Français. J'espère juste que quant nous serons là bas, la population montrera leur soutient au militaire partis combattre pour les intérets politiques et pétroliers de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis assez d'accord avec mitri pour le coup. La politique, c'est pas nouveau, ça a toujours été annonces intenables avant élections et "gueule de bois pour les électeurs" (parfois tardive mais assurée). Histoire de remettre la balle au centre, je me permettrai de citer une certains Ségolène qui il y a quelques mois reconnaissait que le SMIC a 1500 euros était intenable (mais ça ne l'empechait pas de le clamer haut et fort dans ses meetings présidentiels)

Enfin bon, casser du sucre comme ça, gratuitement, 1 fois, ça passe, 2 fois c'est limite, 3 fois, désolé mais je locke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.