Invité Rome67 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Salut a tous je présente je suis rome67, j'ai 23 ans et je débute, j'ai bien réglé mon émulateur et jai une question pour jouer faut mettre le cd du jeu dans la tour de l'ordi, mais est ce que les cd qu'on mes dans les console peuvent fontionner dans la toure d'un ordi? Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Salut a tous je présente je suis rome67, j'ai 23 ans et je débute, j'ai bien réglé mon émulateur et jai une question pour jouer faut mettre le cd du jeu dans la tour de l'ordi, mais est ce que les cd qu'on mes dans les console peuvent fontionner dans la toure d'un ordi?Merci de me répondre Bonjour, De quel émulateur tu parles ? Les jeux originaux de certaines consoles peuvent en effet fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rome67 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 oui c'est vrai jai pas présisé je voulai parler de l'émulateur pour ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Houla...deja, l'emulation PS2 est encore au stade d'ebauche, peu de jeux fonctionnent bien, et rarement au dela de 40 FPS, a moin d'une config en adamantium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rome67 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 et pour xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...