Aller au contenu

no$gba-w


Frosties

Messages recommandés

Bonjour a tous (ou bonsoir) !

Je voudrais savoir quel est la configurations la mieux pour l'émulateur ds no$gba-w, voilà pour l'instant comment est la configurations :

sans_t10.jpg

Et je voudrais savoir quel configurations est la mieux pour que les roms ne soit pas ralentie comme c'est le cas pour moi pour l'instant ! N'y conaissant rien en configurations et tout ce bazar je fais apelle a vous en espérant que vous pourrez m'aider ! Au passage je précise que ce n'est surement pas a cause de mon ordi mais bien de l'émulateur, et si vous pourriez m'améliorer d'autres choses dans l'émulateur... :P

En tout cas merci d'avance !

:P

Modifié par Frosties
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

on est pas responsables de l'emulateur ici :P

Je pense qu'il voulait dire améliorer sa config pour que ça tourne mieux.

Désolé Frosties mais à moins que je dise une connerie ta config me semble opé. C'est juste que l'émulation DS n'est encore pas au top. Jusqu'ici nocash est l'émulateur qui me donne les meilleurs résultats - même si d'aucuns lui préfèrent ideaS - est effectivement dans la plupart des jeux c'est soit des ralentissements soit des bugs d'affichage.

Y'a plus qu'à attendre une release avec des performances supérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire améliorer sa config pour que ça tourne mieux.

Désolé Frosties mais à moins que je dise une connerie ta config me semble opé. C'est juste que l'émulation DS n'est encore pas au top. Jusqu'ici nocash est l'émulateur qui me donne les meilleurs résultats - même si d'aucuns lui préfèrent ideaS - est effectivement dans la plupart des jeux c'est soit des ralentissements soit des bugs d'affichage.

Y'a plus qu'à attendre une release avec des performances supérieures.

Oui c'est bien sa ! Merci quand même au moins maintenant je suis fixé !

Sinons j'ai essayé ideaS mais je voudrais savoir si il est possible de jouer en wi-fi avec, ou avec l'aide d'un plugin ?!

Désolé de vous les embêter ! :P

Modifié par Frosties
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.