Frosties Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) Bonjour a tous (ou bonsoir) ! Je voudrais savoir quel est la configurations la mieux pour l'émulateur ds no$gba-w, voilà pour l'instant comment est la configurations : Et je voudrais savoir quel configurations est la mieux pour que les roms ne soit pas ralentie comme c'est le cas pour moi pour l'instant ! N'y conaissant rien en configurations et tout ce bazar je fais apelle a vous en espérant que vous pourrez m'aider ! Au passage je précise que ce n'est surement pas a cause de mon ordi mais bien de l'émulateur, et si vous pourriez m'améliorer d'autres choses dans l'émulateur... En tout cas merci d'avance ! Modifié le 21 février 2008 par Frosties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 et si vous pourriez m'améliorer d'autres choses dans l'émulateur... Salut à toi! on est pas responsables de l'emulateur ici En tout cas, je pense qu'antékrist devrait pouvoir causer un peu de cet emulateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Salut à toi!on est pas responsables de l'emulateur ici Je pense qu'il voulait dire améliorer sa config pour que ça tourne mieux. Désolé Frosties mais à moins que je dise une connerie ta config me semble opé. C'est juste que l'émulation DS n'est encore pas au top. Jusqu'ici nocash est l'émulateur qui me donne les meilleurs résultats - même si d'aucuns lui préfèrent ideaS - est effectivement dans la plupart des jeux c'est soit des ralentissements soit des bugs d'affichage. Y'a plus qu'à attendre une release avec des performances supérieures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frosties Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 (modifié) Je pense qu'il voulait dire améliorer sa config pour que ça tourne mieux.Désolé Frosties mais à moins que je dise une connerie ta config me semble opé. C'est juste que l'émulation DS n'est encore pas au top. Jusqu'ici nocash est l'émulateur qui me donne les meilleurs résultats - même si d'aucuns lui préfèrent ideaS - est effectivement dans la plupart des jeux c'est soit des ralentissements soit des bugs d'affichage. Y'a plus qu'à attendre une release avec des performances supérieures. Oui c'est bien sa ! Merci quand même au moins maintenant je suis fixé ! Sinons j'ai essayé ideaS mais je voudrais savoir si il est possible de jouer en wi-fi avec, ou avec l'aide d'un plugin ?! Désolé de vous les embêter ! Modifié le 22 février 2008 par Frosties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Pas du tout, tu ne nous embêtes pas. Je ne connais pas ideaS, mais je doute très beaucoup fort plus mieux que tu puisses jouer en wi-fi avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 c'est quand même limite comme discution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Limite quoi ? Pas compris là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 parler de l'émulation NDS c'est limite, après faudra pas s'étonner de tous les Kévins qui vont rappliquer en demandant les roms NDS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ah mais tant qu'on ne donne pas d'adresse pour les roms... Après tout tu peux faire tourner des homebrews sur ces émulateurs, ce qui est légal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés