Aller au contenu

Minimig un A500


ness62

Messages recommandés

Information vu sur AmigaImpact

Relec, notre revendeur Suisse préféré, est heureux de vous annoncer qu'il vient d'ajouter le Minimig à son catalogue.

Une page lui est entièrement dédiée sur le site de Relec et c'est via cette page que vous pourrez passer commande de votre exemplaire. Il vous en coûtera 247 CHF ou 159 EUR pour la carte-mère et 285 CHF ou 171 EUR pour la version "bundle" comprenant l'alimentation.

Prochainement, Relec proposera également Habillage plexiglass pour que votre MiniMig brille de mille feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,étonnant .Me semble que l'on peut copier des jeux ADF sur la carte mémoire et normalement un Workbench 1.3 mais pas sûr ,c'est encore tout nouveau et j'ai pas toutes les informations.

Petit point noir , son prix que je juge cher . Pour approximativement le même prix il existe des cartes du même format coté Pc avec un CPU au mini de 1Ghz donc parfait pour une émulation ,m'enfin là c'est tout de même du presque miga.

Dans le même domaine de carte , il y a Efika en PPC ou la SAM 440

SAM

le site

EFIKA

Sur le même site il y a une doc en français pour son installation.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point noir , son prix que je juge cher .
Je me laisserai tenter... si j'avais de l'argent .

c'est evident, je me suis quand meme laissé dire que la plupart des amigaïstes avaient un certain pouvoir d'achat, du moins etaient-ils prets a sortir le portefeuille pour leur hobby (.... ou leur mode de vie pour certains :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça coûtais dans les 40 euros je me laisserais bien tenter :lol:

Très bonne initiative :(

Sait on jamais ça baissera peut être jusqu'à ce prix :paclass:

Dans le même registre, j'aimerais bien voir des cartes Snes ou Megadrive avec lecteur de carte SD :(

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est dommage qu'il ne propose pas la même chose avec un A1200

va savoir , peut-être qu'un jour se sera fait

Il est vrai que je trouve que le prix est élevé mais bon cette carte a des cotés positif .Transport facile ,possibilité de connecter clavier souris etc.. .de copier des ADF a gogo ,hein biloute .

http://obligement.free.fr/articles/minimig.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.