dawihg Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonsoir, Je suis un inconditionnel du jeu "Les Chevaliers de Baphomet". J'ai pu me procurer le 1er volume pour PC. Cependant, il est non compatible avec windows xp ! Est-ce qu'il existe une astuce pour l'installer, mais surtout, pour y jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Tagazock . ScummVM est pour toi. Il s'agit d'un interpréteur de jeux Scumm, mais il s'est très vite diversifié et Broken Sword fait partie des titres les mieux supportés par ce programme . En prime, un petit tuto très simple pour bien faire fonctionner "Les chevaliers de Baphomet" sous ScummVM . Modifié le 6 février 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawihg Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ok merci. Je vais suivre le tuto. Je te tiens au courant si j'ai un souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ok merci. Je vais suivre le tuto. Je te tiens au courant si j'ai un souci. Ce jeu fonctionne sous XP (du moins SP1), j'y étais arrivé... sauf que je ne sais plus comment j'y étais arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Oui je confirme, il fonctionne sur Windows XP Sp1 sans trop de difficultés avec les mode de compatibilité me semble-t-il. Reste que c'est quand même vachement plus confortable et stable avec ScummVM, cette merveille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawihg Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, Je suis entrain de suivre le tuto scummvm pour l'installation mais je ne comprends pas comment faire lorsqu'à l'étape 6 il est dit : "Insérez le cd n°1, ouvrez le dossier "Cluster" et copiez-y tout les fichiers qui se trouvent dans ce dossier sur le dossier "baphomet" se trouvant sur votre ordinateur". En effet, lorsque j'insère le CD1 je n'ai pas d'autre alternative que de suivre ce que la voix off me demande de faire pour à la fin avoir le message "votre disque n'a pas assez d'espace" alors q'il y en a !! Je suis un peu perdu !! Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Quitte l'installation, vas dans le poste de travail et fait clic droit > explorer sur l'icône du CD des Chevaliers de Baphomet. A l'intérieur tu y trouvera les fichier nécessaire pour ScummVM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawihg Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour, Ok merci pour cette info. Je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas pensé à cette procédure !! Manque de pratique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés