Aller au contenu

dawihg

Joueur·se
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par dawihg

  1. Bonjour, Ok merci pour cette info. Je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas pensé à cette procédure !! Manque de pratique ...
  2. Bonjour, Je suis entrain de suivre le tuto scummvm pour l'installation mais je ne comprends pas comment faire lorsqu'à l'étape 6 il est dit : "Insérez le cd n°1, ouvrez le dossier "Cluster" et copiez-y tout les fichiers qui se trouvent dans ce dossier sur le dossier "baphomet" se trouvant sur votre ordinateur". En effet, lorsque j'insère le CD1 je n'ai pas d'autre alternative que de suivre ce que la voix off me demande de faire pour à la fin avoir le message "votre disque n'a pas assez d'espace" alors q'il y en a !! Je suis un peu perdu !! Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? Merci d'avance.
  3. Ok merci. Je vais suivre le tuto. Je te tiens au courant si j'ai un souci.
  4. Bonsoir, Je suis un inconditionnel du jeu "Les Chevaliers de Baphomet". J'ai pu me procurer le 1er volume pour PC. Cependant, il est non compatible avec windows xp ! Est-ce qu'il existe une astuce pour l'installer, mais surtout, pour y jouer ?
  5. dawihg

    jeu amstrad cpc

    Ca fonctionne ! Mille mercis ... Quel bonheur de pouvoir se retrouver quelques années en arrière !! Certainement à la prochaine pour d'autres questions !!!
  6. dawihg

    jeu amstrad cpc

    Bonjour, Merci pour cette info. Par contre, changer de disk veut-il dire qu'il faut que j'active le driver B ou dois-je insérer la 2ème disquette dand le drive A ?
  7. dawihg

    jeu amstrad cpc

    Re. J'ai utilisé WinAPE.
  8. dawihg

    jeu amstrad cpc

    Bonjour, J'ai un petit souci pour faire démarrer un jeu appelé "m'enfin" sur amstrad cpc émulé. En effet, le jeu se présente sous la forme de 2 disks : lorsque le 1er est lancé un message demande d'insérer le 2ème ... et là ? Je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.