Aller au contenu

Les Bugs Des Roms Neo Geo...


moba

Messages recommandés

Bug ds Kof2k2nd (KoF 2002 fully decrypted) : Pour s'en apercevoir : prendre par ex. le perso K' puis exécuter 1 combo au sol sur 1 adversaire de telle façon à l'envoyer ds les airs ; 1 fois ke votre adversaire est ds les airs, vous ne pouvez pas lui enchaîner 1 air combo, vous n'avez pas le tps, parce ke l'opposant retombe trop vite au sol.

Je tiens à noter k'il est possible d'enchaîner 1 air combo après 1 combo au sol sur la version de KoF 2002 sur DreamCast, en AES (NeoGeo Cart) & également en Arcade (MV-S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandel, ce que tu racontes là me rappelle franchement la scène warez de l'Amiga à l'époque... Les groupes qui sortent un jeu cracké 2 jours après sa sortie et qui criaient haut et fort : "On rulezz! On est les premiers à l'avoir cracké!" et puis au final, le jeu qui faisait un Guru Meditation (qui plantait quoi) au 2° niveau! ;)

C'était pas tous les groupes bien sûr mais il y a eu un paquet de mauvaises releases dans ce genre et bon nombre d'entre elles circulent encore sur le web, en tant qu'ADF à utiliser avec WinUAE... Voilà tout l'intérêt de CAPS! :)

Bref tout ça pour dire qu'en 15 ans les choses n'ont pas tellement changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SVC Plus (SVC Chaos Plus, le dump hacké pour le "Plus" à la place de "Insert Coin" & les persos cachés directement sélectionnables à l'écran de sélect° des persos (d'ailleurs notez bien ke la tête de Goenitz par ex. est trop mal faite)) & SVCBL (SVC bootleg, ce n'est rien d'autre ke le dump de SVC Plus aukel on a retiré le "Plus" & les persos cachés grâce aux nbx patchs proposés par Wesker de Speksnk, de la Japanese M1 fix team & d'autres membres inscrits sur le forum d'Emuchina), on peut noter k'il reste les bugs du freeze & du reset de Rockman Zero lorsk'il effectue son super special move, not. en Region jap., parce ke le "Hack" blood est activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, je ne suis pas modérateur ou administrateur de ce site, mais vous ne croyez pas qu'il serait temps de vous inscrire ? C'est pas très agréable de discuter avec des "guests"...

Fernandel, ce que tu racontes là me rappelle franchement la scène warez de l'Amiga à l'époque... Les groupes qui sortent un jeu cracké 2 jours après sa sortie et qui criaient haut et fort : "On rulezz! On est les premiers à l'avoir cracké!" et puis au final, le jeu qui faisait un Guru Meditation (qui plantait quoi) au 2° niveau!

C'était pas tous les groupes bien sûr mais il y a eu un paquet de mauvaises releases dans ce genre et bon nombre d'entre elles circulent encore sur le web, en tant qu'ADF à utiliser avec WinUAE... Voilà tout l'intérêt de CAPS!

Bref tout ça pour dire qu'en 15 ans les choses n'ont pas tellement changé 

C'est clair. On prend les mêmes et on recommence. Il faudra facilement encore un an pour que les roms soient parfaites. En plus de ça, tu as le "couillu" de Wesker (Speksnk) qui s'amuse à poster des images du dump de samsho5, et qui refuse de la donner sous prétexte que SNKP doit vendre des cartouches... ;) C'est vraiment n'importe quoi ! En plus, Wesker a eu une sorte d'émeute sur son forum pour qu'il release la rom. ;) C'est quoi ces embrouilles ? Même chose pour mslug5... Pour information, la rom samsho5 serait releasée le 1er janvier 2004 pour bien commencer l'année... On verra ça.

Sans compter le soi-disant dump du prototype NeoGeo "Ghost Loop"... Le type qui l'a dumpé voulait en retirer du fric ! Moralité, il refuse de livrer la rom sans argent.

C'est inconcevable et comme conclusion, je dirais ceci : des types comme ça, j'en pense ceci : :D

Modifié par Fernandel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire un truc, c'est que des fois c'est le jeu original qui bugge et donc la ROM a un bug aussi fatalement... ;)

Et il est vrai que les dumps des derniers jeux ne sont pas une réussite, même si je trouve que Matrimelee est nickel même s'il est dumpé à partir d'un bootleg... ;)

Et n'oublions pas que certains disent "ouais, j'ai dumpé le jeu, et tout, la ROM, je sais pas, je la release...disons d'ici trois jours...mmmhhhhh....Peut-être la semaine prochaine....". Et là je dis : Pffff... :D La plupart de ces gars-là sont des mythos et cherchent juste à faire leur intéressant.... Lamentable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.