SiZiOUS Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 (modifié) Simplement que le ripper ne l'a pas remise sur le disque backup. En effet il n'y a aucun interêt à la garder. C'est juste pour éviter que des gens mettent un GD ROM dans un lecteur audio. Modifié le 13 novembre 2005 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 LEs failles... ben c'est surtout que des que tu récupere un cable dreamcast, tu peu ripper les jeux de la dream vers un pc, c'est tout MAis c'est très lent, donc très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 LEs failles... ben c'est surtout que des que tu récupere un cable dreamcast, tu peu ripper les jeux de la dream vers un pc, c'est tout MAis c'est très lent, donc très long. Tellement long tellement compliqué que moi j'ai encore préféré m'en payer une , pour 40 euros la machine ça vaut vraiment pas le coup de s'en priver d'autant qu'aucun émulateur marche correctement sur cette machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 ben oui c'est d'ailleur pour ca que les jeux dream ont tous été rippé par des team et pas par des particuliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Brochette Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Un petit HS, mais je ne voulais pas créer un topic pour ça : Dans Phantasy Star Online, y-a-t'il un mode 1 joueur, ou c'est seulement un jeu dédié au multijoueur ? Pasque je l'ai vu trainer au gifi du coin et je me ferai bien un ptit jeu d'aventure ces temps ci.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Un petit HS, mais je ne voulais pas créer un topic pour ça :Dans Phantasy Star Online, y-a-t'il un mode 1 joueur, ou c'est seulement un jeu dédié au multijoueur ? Pasque je l'ai vu trainer au gifi du coin et je me ferai bien un ptit jeu d'aventure ces temps ci.. merci Il y a un mode 1 joueur dans PSO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 OK merci Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité awalesbey Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut si jai des "CD-R"vierge et ke jai téléchargé shenmue 1 je peu le gravé? merci de repondre PS:kan tu di téléchargé en P2P c koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés